(Pdv hoseok)
Tae rentre du boulot , étrangement il m'a manqué. Il met une main devant mes yeux et quand il la retire , un monsieur tigre m'est tendu par tae.
-oh merci c'est trop mignon! Je serres le tigre contre moi, mais d'un coup je me souviens de yoongi. Mince...
Le sourire qu' il affichait lessa place a une expression inquiète. Je me lève et vais dans ma chambre. Il me suis , perturbé, inquiet et intrigué.
-Qu' est-ce qu' il y a ? Ça te plaît pas?
-C'est pas ça. Dis-je en continuant de chercher dans mes affaires pour enfin sortir un autre tigre.
-Mais attend c'est une nouvelle collection qu' on a reçu ce matin . Depuis quand tu l'as ? Et tu l'as eu ou?
-C'est Yoongi qui me l'a offert en passant me voir aujourd'hui. Du coup ça fait que je l'ai en dou-...
-C'est qui ça? Il t'aime ou quoi? Tu l'aime? Pourquoi il te l'as offert?
Je commence a stresser un peu en sentant que Tae monte en pression. Alors je décide de l'inviter à s'assoire et je pose une main sur son épaule.
-Yoongi est mon ami d'enfance et il m'offre un doudou a chaque occasion , chaque gros changement dans sa vie. C'est comme un grand frère, il m'a toujours protégé, il m'a toujours fait des cadeaux bien choisis et quand on dors ensembles il met une couverture de plus parce qu'il sait que je suis frileux. Donc ce n'est pas une avance mais une marque d'affection , ne t'inquiète pas.
-Ah ok! Alor-quoi?! Vous dormez ensembles? Mais ... Mais maintenant t'es à moi! Et puis je m'inquiète pas c'est juste que c'est à moi de te couvrir de cadeaux et de bien prendre soin de toi.
Il me caresse la joue en me regardant dans les yeux. Je fonds, je crois que je suis tombé amoureux... Il se rapproche de moi et nos lèvres se rencontrent , on se sépare en se regardant tendrement.
-Ça fait un moment que je voulais faire ça. Dit-il avec un grand sourir , satisfait.
-Je viens de découvrir que je le voulais aussi... mes yeux s'ecarquille , pourquoi j'ai dis ça? C'est sorti tout seul! Il doit me trouver bizarre.
Je cache mon visage entre mes mains.
-T'es vraiment trop mignon! Cache pas un si beau visage... Il prend les mains dans les siennes pour les éloigner de mon visage.
Mon dieu qu' il est beau quand il est heureux. Je m'approche pour l'embrasser mais il me coupe en tenant mes épaules.
-Mais... Ça te plaît pas? Il secoue sa tête de droite à gauche.
-Non , j'adore ça. Mais si on continue je vais vouloir aller plus loin et je veux pas que tu te sente gêné.
Je rigole doucement et lui caresse la joue.
-À partir du moment où je t'aime mon corps est à toi. Je t'aime et je te veux...
Après ça il m'embrasse sauvagement.
*drrriiing*
C'est... quoi ...ce bruit? Mon téléphone. .. Mon téléphone sonne! Au pire moment.
Je me lève et prend mon téléphone avec une certaine mauvaise foie. Je regarde qui est la personne qui ose interrompre ce magnifique moment et je vois que c'est ma mère. Ok ...
-Allô?
-Allô? ? Hoseok mon petit~ ! Je suis tellement heureuse d'ent-
VOUS LISEZ
De MAÎTRE a ESCLAVE
Fanfic"A mes 18 ans j'appris que je serais l'esclave d'un certain taehyung... Mes parents avaient apparemment tout prévu depuis mes huit ans... je vais essayer de survivre"