chapitre 4

2K 73 18
                                    

(Pdv yoongi)

Je me prépare à accueillir chez moi un homme...je ne sais pas qui... et ça ne m'intéresse pas trop. Apparemment , c'est un poisson rouge... génial.

Hoseok me manque , je veux pas qu'il se fasses deflorer par l'autre. Le mec que j'aimais , j'ai appris à le connaître,  il s'appelle Tony et je me rends compte que je n'aimais que son physique. Alors que hoseok , je le connaît depuis la primaire et je le trouve toujours aussi mignon.

Tony sonne, je lui ouvre et il m'embrasse directement. Il m'embrasse directement? C'est quoi ça? Il a pas envie de me parler , de savoir ce qui me plaît?  Moi je me suis intéressé à lui et je lui ai parlé par téléphone et je pensais que comme il ne m'avais posé aucune question a cet instant il allait me les poser en face à face , mais non. C'est vexant. Je sais que je suis beau mais je ne suis pas que ça.

Ok , on va pas jouer les suceptibles. Je lui montre notre chambre ... oui notre chambre , et comme j'ai pas trop envie de rester dans l'appart , je vais acheter un doudou. Oui ,quand je me sens mal ,seul, heureux ,stressé, je me sens obligé de le partager à hoseok en lui achetant un doudou. Mais pas n'importe lequel! Il mérite le plus mignon de la boutique! Alors je change à chaque fois de magasin pour ne pas lui offrir toujours la même chose.

-Tu vas où? Je peux venir avec toi?

-Si tu veux , je vais rendre visite a un ami et je vais passer prendre un truc pour lui. Il affiche une moue vexé comme si il était jaloux et moi je suis heureux car oui je sais ou habite hoseok parce que j'ai soutiré des informations à ses parents.

Nous partons , pendant le trajet il essait plusieurs fois de créer des moments romantiques mais je casse tout son délire avec ma maladresse habituelle , quand on arrive dans la boutique les deux vendeurs regardent les doudous et Tony fais semblant de s'y intéresser. Moi je vais dans le rayon le plus beau et je prend le même doudou que celui que prend le vendeur , je paye vite et pars presque en courant.

Quand j'arrive la ou vis hopie , il m'ouvre , habillé d'un petit short mignon et d'un pull trop grand pour lui qui laissait une belle vue sur ses clavicule et une grande partie de ses épaules. Il se frottait les yeux pour mieux y voir , apparemment il vient de se réveiller. Mais, habillé comme ça, réveillé qu' a cette heure ci, ça voudrait dire que... non!! Ils ont pas... non je suis sur que non!

- hopie salut je te présente Tony , Tony hopie . Et donc je suis venue te partager ma joie avec monsieur le tigre! Je lui tendis le doudou qu' il pris délicatement pour lui faire un câlin.

Je me demande toujours si ils l'ont fait. Ça me démange il faut que je demande.

-Entrez ! Il nous dit entrer et nous diragea vers le salon. Vous voulez quelque chose à boire ou à manger?

-Non ça ira j'étais juste passé pour prendre de tes nouvelles. Du coup comment ça se passe? Vous avez fait des choses? J'ai l'aire pressé mais c'est important pour moi.

-N-non ! De toute façon il est gentil et ne m'obligera à rien tant que je ne veux pas. Et Tae préfère qu' on se connaisse vraiment avant de commencer une relation et je suis d'accord avec lui. Il a l'aire gêné,  il a dû comprendre que je m'inquiète.

Après cela la conversation a tourné au banal et on a parlé de tout et de rien pendant a peu près 3 heures , je le remercie de m'avoir accueilli et rentre chez moi avec Tony... forcément il est la , mais il ne m'aime que pour mon physique , je sais qu' il aime une personne. Cette personne il l'aime de l'intérieur et ça se voix , un certain Mark, franchement je suis content pour lui ai moins je ne culpabilise pas de ne pas avoir de sentiments. Mais le problème c'est qu' il va falloir mettre tout au clair un jour , je le ferais pendant une discussion calme et posé quand j'y penserais .

C'est vraiment un beau gosse Tony , physiquement il m'attire mais je pense que ça se limitera a ça,  donc on sera pendant un petit moment un couple de snobs qui ne supportent pas la routine . Ça a l'aire bien...

Sans je vais me coucher je m'endors aussitôt.

Je suis sur un bateau , je suis riche et je voyage sur l'eau comme si j'étais seul au monde , enfin "seul" avec mes domestiques et le reste parce que suis pas riche tout seul. Au bout d'un moment je vois une sirène au loin sur un rocher et il est magnifique ,oui il s'agit d'un homme , je saute donc du bateau pour nager jusqu'à lui mais vous que c'est hobi. C'est hobi?  C'est hobi! Oui je vois très bien que c'est lui premièrement parce que c'est le visage de hobi , deuxièmement parce que c'est la même attitude trop mignonne que hobi et enfin parce qu' il a un corp de rêve. Alors j'en profite pour discuter avec lui et entendre ce que je veux entendre.

****la suite au prochain chapitre****

De MAÎTRE a ESCLAVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant