➶ théories Infinity WAR

551 77 243
                                    

( théories Infinity War )

CETTE PARTIE CONTIENT DU SPOIL, REVENEZ QUAND VOUS REGARDEZ LE FILM

CETTE PARTIE CONTIENT DU SPOIL, REVENEZ QUAND VOUS REGARDEZ LE FILM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avis ::

Tout d'abord avant les théories, je veux vous donner mon avis général sur le film.

Globalement, il est bien, réellement ça m'a énormément plu, mais je donnerai un 9,5/10

Pourquoi un 9,5?

Et bien tout simplement parce que je trouve que quelques scènes méritaient plus de "screentime", quelques d'autres étaient un peu plus longues et méritaient moins de temps, ce qui était parfois un peu ennuyant enfaite not gonna lie

Après, je trouve que les événements sont arrivés vraiment assez vite, mais je les comprends parce qu'ils n'avaient pas le droit à plus de 2h30 de films quoi, ça va.

Il y a toujours le fait de faire de Steve la victime...les films des frères Russo ont toujours été comme ça et ça me casse la tête, vraiment. Donc c'est comme ça que Rhody il s'oppose au gouvernement après avoir travaillé avec eux? Comme ça brusquement? Ok. On l'a vu dans Civil War à la fin dire qu'il était contre le gouvernement, mais son comportement dans Infinity War est un peu abusé...tout ça c'est pour rendre Steve "l'ange qui a toujours raison et tout le monde doit le suivre et être d'accord avec lui"

Sinon les points positifs, je dirai d'abord les effets spéciaux, ils sont juste énormes, ils sont vraiment bien faits j'ai adoré!

On voit clairement aussi le développement des personnages depuis le tout début du MCU et surtout depuis Civil War, ce qui est au passage super intéressant!

Ça a cassé toutes mes attentes enfaite, il y a des choses auxquelles je ne m'attendais pas du tout. On a cru que tel et tel personnages allaient mourir, on était presque sûrs quoi, mais ça n'a pas été ainsi

C'est tellement choquant à la fin que quand tu sors tu ne sais pas quoi dire, tu veux juste regarder Avengers 4 là maintenant haha c'était bien je dirai!

C'est considéré le meilleur film de superhéros par le public (pour le moment), ainsi que le meilleur Crossover de l'histoire

Ils ont 90% sur Rotten Tomatoes, on verra le Résultat final, mais ça mérite plus en tout cas! (Les Fans de DC commentent les posts Marvel sur instagram en disant que c'est le pire film ptdr au moins ce n'est pas Justice League *tousse*)

Les dialogues étaient bien, les blagues tout ça c'est vraiment cool!

Après j'ai adoré les références au Premier Avengers et Age od Ultron!

Idk pour vous mais je commence à apprécier certains personnages. Je dirai même que Steve est redevenu un fav, pas encore sûre, il n'a pas eu beaucoup de paroles mais bon, je veux aussi dire que peut-être je ne déteste plus Wanda? Je ne sais pas encore, je la déteste beaucoup trop pour l'apprécier après tout ce temps ptdr je verrai...

Bon pour le moment je crois que c'est mon film fav! Après je ne sais pas, vu qu'on a une deuxième partie qui semble bien plus intéressante!

On remarque aussi que Marvel est entrée dans une phase plutôt "sombre" avec ce film. Une phase en mode DC comics (je parle juste du style, pas des films ptdr les films DC à part Wonder Woman sont une blague), et j'adorerai voir ça dans Avengers 4!

Anyway...les théories maintenant ::

première théorie ::

Ant-Man, Scott Lang et Hank Pym

J'en ai déjà parlé sur mon Rant. Enfaite, en sortant du film j'ai eu une discussion avec quelqu'un qui a proposé ça ::

Ils ont cité Ant-Man/Scott Lang au début du film, mais il n'a pas apparu.

On sait tous que Hank Pym et Scotr Lang savent comment se transformer à l'échelle macroscopique, au point d'être perdus dans l'espace et le temps. On a vu aussi les autres membres se transformer en quelques petites particules.

Et si ces personnages se sont eux aussi transformés à l'échelle macroscopique? Qu'ils sont maintenant perdus dans l'espace et le temps? Peut-être que les autres Avengers feront appel à Hank Pym et/ou Scott Lang parce qu'ils sont les seuls capables de les sauver et les aider à redevenir normaux!

deuxième théorie ::

les univers parallèles

Et si, la pierre de l'âme a téléporté ces personnages vers des univers parallèles?

Et si le MCU a décidé de faire comme dans les comics? Inclure les univers parallèles dans les films?

En y pensant, ça peut-être logique. Soit un univers parallèle, soit une autre planète. Si c'est un univers parallèle, ça sera intéressant de voir comment les autres feront pour faire revenir tout le monde de l'autre univers, ça va peut-être aussi inclure Captain Marvel!

troisième théorie ::

La pierre de l'âme

C'est tout simple, je dirai que Thanos a enfermés dans la pierre! Et led autres Avengers doivent les faire sortir! Ça va peut-être aussi inclure Captain Marvel!

Aussi cette théorie peut être reliée à la théorie d'Ant-Man, si ils sont enfermés dans la pierres en forme macroscopique, Ant-Man est aussi enfermé avec eux, et il essayera de trouver comment les sortir de là bas!

Je penche plutôt sur la théorie d'Ant-Man, je trouve qu'elle est intéressante!

Quake

MARVEL FILES | Facts, Memes, Zodiac, Fancast, ect..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant