( FAQ :: RÉPONSES pt2)
(ILYSM ILYSM ILYSM ILYSM ILYSM ILYSM ILYSM ILYSM ILYSM ILYSM ILYSM ILYSM ILYSM ILYSM ILYSM ok j'arrête)
i. tes théories pour Avengers 4?
Bon, il y a ces théories faites par d'autres fans que vous pouvez trouver sur internet.
J'ai déjà fait une liste de théories aussi.
Le fait que Gamora est prisonnière de la pierre de l'âme
Il y'aura un retour dans le temps pour sauver Loki parce qu'apparemment est le seul capable d'arrêter Thanos (idk où je l'ai lu) et dans ce retour dans le temps un des autres héros va mourir (tony probablement)
tout le monde va revenir lol mais ce n'est pas une théorie c'est un fait
ii. Qu'as-tu pensé d'IW?
Alors bon je vais être honnête, chaque jour qui passe me fait changer mon avis à propos de ce film.
Je ne dis pas que c'est mauvais, non. C'est juste qu j'avais une autre version dans ma tête, et pour moi cette version est vraiment mieux que ce que j'ai regardé.
Je m'attendais à autre chose.
Je trouve que certaines scènes étaient un peu longues ce qui les rendaient ennuyeuses parfois.
Certaines scènes étaient aussi un peu courtes et méritaient plus de temps.
Certains personnages m'ont parue un peu OOC, notamment Peter Quill parce que je trouve qu'il est diffèrent des autres films, et franchement Peter Quill des autres films est 1000 fois mieux.
Je trouve aussi que c'est dommage de redonner un oeil à Thor. Déjà j'ai cru que le mcu a enfin accepté d'ajouter des pertes dans leur univers en faisant perdre un oeil à thor, puis dans le prochain film où il apparaît tu le lui redonnes?
Wanda on dirait un cosplay de Jean Grey.
Vision qui est supposé être invincible, possède une pierre et au début on le ridiculise de cette manière? On le rend aussi faible comme ça?
Wanda également, elle est supposée avoir des pouvoirs de dingues mais elle ne peut pas arrêter Proxima Midnight au début alors que Natasha qui est une simple humaine a réussi à l'arrêter?
La même scène à la fin, Wanda ne peut pas arrêter Proxima Midnight mais de simples humaines comme Natasha et Okoye l'arrêtent? Illogique.
Mais bon lol
i. t'aimes que marvel ou t'aimes bien dc comics!
VOUS LISEZ
MARVEL FILES | Facts, Memes, Zodiac, Fancast, ect..
RandomQuand une passionnée de l'univers Marvel décide un jour de poster un petit livre où regrouper des préférences, des faits sur des super-héros géniaux, des fancasts, et encore plus!