Aujourd'hui c'est dimanche! Assis dans le jardin, je respire l'air frais du matin. Quelle sensation ! Tenant la bobine à la main, je tricote un pull en laine pour ce petit être qui grandit en moi. Je suis vraiment comblé, que demander de plus. J'exerce le métier de mes rêves en tant que styliste, j'ai le mari le plus aimant et le plus attentionné du monde, j'ai deux adorables jumelles de 3 ans : Fatima et Aïcha et maintenant je suis enceinte de 8 mois d'un''petit Fadel''. Et oui! L'échographie à confirmer que sera un petit garçon. En entendant les rires et les chahutements, je ne pus m'empêcher de me retourner et de leur lancé un sourire. Non loin du jardin, mes filles qui s'écriaient avec un tel enthousiasme : "Maman! Papa nous apprend à jouer au ballon''. Voilà ma famille aussi épanouie que jamais, tel que je l'avais rêvé. Maman et petite sœur Aîcha la haut ou vous êtes , je sais que vous êtes heureuses pour moi mais j'aurais aimé que vous soyez là pour voir le bonheur que je vis en ce moment après tant de souffrances. Et oui je pense bien que j'ai mérité ce bonheur et je souhaite qu'il dure à jamais. Je revis le passé comme si c'était hier, comment j'ai affronter les difficultés de la vie, comment j'ai enduré chaque épreuve pour en arriver là.
Je m'appelle Lalia Bissao agé de 27 ans .Je suis mauritanienne d'origine sénégalaise. De père sénégalais et de mère mauritanienne, je suis peulh métissé. Belle, de teint très clair , avec des cheveux longs et un peu frisé je suis taille moyenne. De gros yeux noirs avec des lèvres roses, j'ai un visage rayonnement avec de belles formes. Issue d'une famille pauvre, je vivais dans un petit village en Mauritanie avec mes parents , mes frères et sœurs et mes grands parents... Toute petite ma vie n'a pas été rose. Voilà tout a commencé depuis mon enfance, à mes 13 ans . V
VOUS LISEZ
Lalia: La dame de fer
AventureMariée à Fadel Tall , directeur d'un prestigieux entreprise, Lalia vit une vie pleine de bonheur. Mère de deux adorables jumelles: Fatima et Aïcha, elle est la meilleur styliste et la plus connue dans le pays. Une vrai femme d'affaire avec une famil...