#21

3.5K 289 30
                                    

Ça fait maintenant une semaine que je n'ai pas revu Arthur. Il me sort prétexte sur prétexte pour se justifier. Mais j'ai la nette impression qu'il me vend plutôt mensonge sur mensonge. Moi qui pensais que la situation avait évolué, je me rends finalement compte que mon tatoué continue de fuir. D'ailleurs, je ne sais toujours pas ce qu'il fuit. Est-ce moi ? Ses sentiments ? A-t-il toujours peur ? Moi aussi je suis effrayé à l'idée de tomber amoureux de lui. J'ai peur d'être le seul à réellement espérer ce “plus".  Le seul à me laisser guider par mon coeur et non par ma tête. Si les sentiments étaient une question de raison, peu de gens s’aimeraient véritablement. Freiner ses émotions n'est pas une chose saine. Mais j'espère sincèrement que Arthur s'en rendra compte avant qu'il ne soit trop tard. Il est clair que je suis plus qu’attaché à ce mec, mais s'il s'amuse à jouer au yoyo avec mon petit coeur, je devrai le laisser partir. Je dois aussi penser à moi et pas seulement à lui. Et je pense que Ken Arthur Knox ne pense qu'à LUI depuis le début de cette histoire. J'ai comme l'impression qu'il n'a jamais été honnête avec moi, qu'il s'est magistralement moqué du petit Sven qu'il s'est amusé à rendre accro pour mieux le jeter quand l'envie lui prendra. Tiens, ça me rappelle quelqu'un… À croire que je suis un aimant à sociopathe sans la moindre émotion.

Dans l'ascenseur qui me conduit à l'étage de mon bureau, je regrette d'avoir les mains moites car personne n'est là pour me faciliter le trajet vers le bureau. Je me déteste de respirer comme un asthmatique à l'idée que la machine se déglingue.  Je hais ce truc qui me rend claustrophobe. Comme presque tous les jours, je sors de cette boîte de métal avec la goutte au front. Je devrais peut-être aller voir un psy ou je ne sais quoi pour régler mon problème. Franchement, j'ai presque trente piges et j'ai toujours peur de grimper dans un ascenseur. Même les gosses chipotent moins que moi là-dedans. Bref… Je me rends à la salle de pause comme chaque matin. Jake est déjà là à faire couler quelques cafés, comme d'habitude. Ce mec est une perle. Arthur devrait sûrement prendre des cours de galanterie auprès que lui ça ne lui ferait pas de mal.

— Salut vieux, dis-je.

— Salut, merde, t'en fais une tête, dit-il en se tournant vers moi.

— J'ai mal dormi, avoué-je.

— Bah tu m'étonnes ! Moi aussi je dormirais mal à ta place, lance-t-il.

— Comment tu sais ? dis-je totalement perdu. J'en ai parlé à personne.

— Pas besoin. Tout le monde en parle partout, dit-il.

Euh… j'ai loupé un truc ou quoi ? Tout le monde sait que Mister Tattoo me snob depuis une semaine ? La grande classe !

— Tu sais quoi exactement ? demandé-je histoire d'évaluer les dégâts.

J'aimerais bien savoir si je dois faire le mort dans un placard pendant plusieurs jours ou plusieurs décennies pour cacher ma honte.

— Bah qu'il va rentrer bientôt. Mais rien que l'idée… voilà quoi, fait-il embarrassé en me donnant mon café.

— Mais tu parles de quoi en fait là, je comprends rien.

— Bah Will, lâche-t-il. Il reprend à  Wall Street. Tu parlais de quoi toi ?

— Sûrement pas de lui. Merde… il rentre quand ? dis-je avec une mine qui doit s'assombrir encore plus que ce quelle n'était déjà.

— Je sais pas trop… Ça va aller ? Tu sais qu'il va chercher à te voir…

— Bah qu'il vienne tiens ce connard ! Je l'attends ! Je vais bosser, lancé-je en quittant la pièce. Merci pour le café, dis-je déjà dehors.

Assume-moi [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant