...
William entra dans le manoir. Celui-ci était gigantesque et remplissait tous les critères d'un manoir. Dans l'entrée se trouvait le seul escalier permettant d'accéder à l'étage, un couloir donnant sur six pièces différentes toutes aussi grandes les unes que les autres. Aux pieds des escaliers se trouvait un grand placard dans lequel le cercle d'ami rangeait leurs chaussures lorsqu'ils entraient dans les locaux. Une pièce commune était à gauche de l'entrée, dans cette pièce se réunissait William et les autres après leur journée afin de discuter et de partager des informations essentielles ou non. La pièce située du côté l'aile droit du manoir quant à elle était une salle dans laquelle le groupe s'exerçait dans l'art des potions, des sortilèges. Les entraînements se succédaient énormément durant un temps permettant aux jeunes sorciers d'évoluer et développer une certaine autonomie.En entrant dans ces lieux, il sentit comme une présence. Il ralentit le pas, s'approcha de la porte et entendit quelques mots :
[P] -Je vous avais dit de ne pas venir ici. Ce lieu nous est précieux. En aucun cas vous ne devriez fouler ce foyer qui est nôtre. Expliqua avec énervement une voix familière.
-Tu veux les réponses à tes questions ? Tu veux savoir pourquoi seule tu es impuissante face à la menace qui rôde autour de toi et de ton cercle.
[P] -Oui. Je sais que les sorciers ne sont jamais seuls. Leurs pouvoirs se déclenchent qu'en présence d'un autre membre de leur cercle.
- En effet. Chaque sorcier découvre ses pouvoirs qu'après avoir rencontré un membre de son cercle. Au fil du temps, les pouvoirs d'un sorcier évoluent mais deviennent dépendants des autres sorciers. Seuls les extrêmes peuvent utiliser seuls leur magie.
[P] -Les extrêmes ? Qui sont-ils ?
-Les extrêmes sont les plus puissants sorciers. Ils sont les élus et peuvent réunir plusieurs types de magies.
[P] -Je maîtrise la fourberie, les illusions. Si j'étais une extrême je pourrai avoir un autre pouvoir ? Je pensais que les sorciers ne pouvaient supporter qu'une seule magie, qu'une seconde nous détruirait.
-Tu as encore beaucoup à apprendre. Il n'existe que deux extrêmes à chacune des générations. Chaque cercle n'est composé que de quatre à cinq sorciers. Beaucoup de cercles se battent entre eux, se jurent mort et souffrance.
[P] -Vous me dites que notre ennemi est un cercle tout entier ?
-Votre ennemi est beaucoup plus puissant et proche que vous ne le pensez Paige. Votre ennemi est Alec Baldika, l'un des deux extrêmes. Il a tué tous les membres de son cercle.
[P] -C'est horrible. Pourquoi nous pourchasse-t'il ? Il veut notre mort ?
-Il veut être le seul sorcier sur terre.
[P] - Que devons-nous faire ?
-Je vous conseille de riposter et le plus tôt sera le mieux. Il gagne en puissance et sera bientôt invincible. Il est déjà passé à l'attaque.
[P] -Aaron. C'est donc Alec qui l'a agressé.
-Vous devez le battre.
Un homme, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un short beige ridicule entra dans la pièce par derrière. Paige l'entendit arriver par le bruit de ses tongs :
-Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ? Insista Paige effrayée.
-Tu ne sens pas la force qui émane de moi ?
-Paige, vous devez fuir, rejoignez votre cercle. Prévenez-les du danger !Paige ne pouvait pas bouger. Elle était paralysée par la peur. Alec se mit à applaudir. La température monta en un instant, Paige parvenait difficilement à respirer convenablement.
-Ici débute la fin.
VOUS LISEZ
Eclissi
Teen FictionUn cercle d'amis sorciers composé de William, Eden, Aaron, Calypso, et Paige ont un secret qui les unis. Cependant, depuis la mort de Eden, William ne cesse de ressasser le passé et ne parvient pas à se remettre de cette perte affectant alors le gro...