Hey!
J'espère que vous allez aimer ce chapitre, autant que moi j'ai aimé l'écrire! 😄
Si jamais vous trouver le langage trop "vulgaire" , n'hésitez pas à me le dire, je changerai un peu les phrases ou ma façon d'écrire. 😇🤗
Bonne lecture 😉
Cam(éléon)
<><><><><><><><><><><><><><><><>PDV DE THOMAS:
Mais...le salaud....
Je cligne plusieurs fois des yeux, en espérant me réveiller, mais non, ce n'est pas un cauchemar!
Newt est bien entrain d'embrasser un gars, qui doit avoir notre âge.
Il est châtain, assez grand...ho, et puis son physique je m'en bas les steaks, je veux savoir ce qu' il fait avec MON copain!
Putain Newt, c'est toi qui chialait que tu voulais pas que je te quitte, qu' une relation à distance ça pouvait marcher...mais regardes toi! Tu m'as trahi! Tu veux jouer, très bien, alors jouons!PDV DE NEWT:
Aris me fait les yeux doux et m'enlace dans ses bras. Je l'aime, mais pas autant que Thomas, il me manque.
Soudain, je le vois, lui, qui avance dans notre direction.
Je suis tellement surpris que j'ouvre grand les yeux et ma bouche. Aris, qui est à côté de moi et mange une glace à la menthe, ( 😉) croit que je veux un peu de son dessert et me fourre sa cuillère dans ma bouche. Je manque de m'étouffer. Ho mais le con, j'ai plus un an, je demande pas la becquée, si je veux de la bouffe je demande, avec des mots! Il me sourit tendrement, et j'ai envie de lui mettre mon poing dans la figure pour m'avoir pris pour un gamin.
Mais revenons à Thomas...depuis quand est il là? Est ce qu' il m'a vu embrasser Aris?! Holala, j'espère que non! Bizarrement il s'avance, avec un...un sourire? Oui, un sourire sadique. Il a des lunettes de soleil noires, ce qui le rend extrêmement sexy, et un verre de limonade à la main.
Puis je me rend compte que Aris a toujours son bras autour de mes épaules, dans la précipitation, je fais une chose, complètement débile après réflexion mais c'est trop tard: je pousse Aris loin de moi, un peu trop violemment peut être, car il tombe de sa chaise et tombe tête la première au pied de quelqu' un. Et cette personne n'est autre que...Thomas! Halala, c'est la karma ça.
Le châtain relève la tête, confus, et rencontre le regard amusé de Thomas.
Je vois qu' il se retient de rire. Il aurait raison, j'ai été totalement riducule sur ce coup là. Je sais pas ce qui m'a pris...
Je deglutit et croise les beaux yeux de Thomas. J'attend à ce qu' il me hurle dessus mais il n'en fait rien. Il se tourne vers Aris et lui tend la main:
- Salut, ça va? Tu t'es pas fait mal?
- Hahaha, merci ça va. Je m'appelle Aris et toi?
- Thomas. Je suis l'ex de Newt.
À ces mots je manque de m'étouffer avec ben...avec ma salive. Depuis quand c'est mon ex?! On sort plus ensemble?!
- Apparement. Rajoute Thomas assez froidement.
Ha ok....merde, il a vu quand j'ai embrassé Aris...
Il me fait un sourire crispé, hypocrite. Je n'ose plus le regarder ne face, j'ai honte.
Aris n'a pas l'air de le prendre trop mal, forcément, il ne sait pas la situation. Il n'est pas au courant que je suis toujours censé être en couple avec le brun, et que je me suis mis avec lui juste parce que j'étais en manque d'affection et que je deprimais de ne plus voir Tommy.
- Ça fait longtemps Newt! Un an c'est ça? Je passais dans le coin, et je me suis dis que je pourrais te faire une surprise! Continue Thomas en me détaillant. Putain, il est toujours aussi beau... Alors, tu es surpris, Newtie ? Sa dernière phrase est glaciale. Et le dernier mot est prononcé avec sarcasme. Ça me fait mal. Pourquoi je suis sorti avec Aris?! Je suis trop bête, j'ai pas été capable d'attendre Thomas, le seul que j'aime et que j'ai toujours aimé! En même temps c'est un peu la faute de Aris...il m'a fait la cour pendant des semaines... Et j'ai cédé. Quel idiot! Et maintenant je me retrouve avec mes deux copains. Mon amour de vacances, et mon copain officiel. Dans quelle merde je me suis encore fourré?
- O-Oui, bien sûr je suis surpris! Mais je suis heureux de te revoir! Et je suis sincère.
Malgré la peur que je ressens en moi, je comprendrai si il m'en veux. Heureusement, avec Aris je n'ai échangé que quelques baisers, rien de plus.
- À d'autre. Je peux vous dire que j'ai galéré à trouver votre village! Reprend Thomas sur un ton plus léger. Il rigole nerveusement, et passe une mains dans ses cheveux bruns en bataille.
Aris nous regarde tour à tour en haussant les sourcils . Le pauvre, il est déjà un peu léger intellectuellement, alors là, il doit rien comprendre...
Une jeune serveuse qui passe à côté de nous, fait tomber des pièces de monnaie, par maladresse. Thomas se penche pour l'aider à ramasser, et je ne peux pas empêcher mon regard de s'attarder sur ses jolies fesses. Je crois qu' il a remarqué que je le mattais, je le vois refaire un sourire sadique.
- Jolie vue? Me demande il en se relevant.
- Quoi?!
- Je demande si vous avez une jolie vue ici, parce que la campagne c'est plus joli et moins polluée que la ville.
- Ha...haha, oui, c'est joli! Je répond en me forçant un peu à rire.
Il croise les bras sur son torse musclé, que je détaille avec ma discrétion légendaire *hum hum* ...
Son sourire s'élargit. Il se mordille la lèvre et ce geste me donne envie de lui sauter dessus et de l'embrasser. J'ai les joues en feu, et ma respiration se fait plus difficile .
- Il fait chaud, non? Se moque Thomas. Attends je vais te rafraîchir...
Il va...me rafraîchir? Ça veut dire quoi? J'espère secrètement qu' il va m'embrasser, tant pis pour Aris. J'attend donc ses douces lèvres sur les miennes...une seconde plus tard, je reçois un liquide glacé atterrir sur ma tête, et descendre dans ma nuque, pour finir par mouillé mon Tee-shirt. J'ouvre grand mes yeux, et essaie d'identifier la provenance de cette douche, quand je remarque que le liquide est sucré. C'est...de la limonade?!
Je relève les yeux vers Thomas qui a son verre vide à la main et a perdu toute trace de sourire.
- Ça va, il fait plus frais? Parce que moi, j'ai vu une scène qui m'a bien refroidi ce matin! Me dit Thomas dans un calme Olympien.
Intérieurement je suis en colère, et mon énervement s'accroît quand Aris m'enlève délicatement la rondelle de citron qui était restée sur ma tête. Je suis rouge de colère et de honte.
- Thomas, dis-je froidement, je vais aux toilettes, tu peux venir avec moi s'il te plaît?
- Pourquoi, tu veux que je t'essuie? Réplique il avec sarcasme.
Je lève les yeux au ciel.
- Non, je vais nettoyer mon Tee-shirt! Et je dois te parler...en privé.
Thomas me suit, son regard noir planté sur moi, et nous avançons vers les toilettes, dans un silence de mort...
VOUS LISEZ
Un vrai amour de vacances tome 2
FanfictionJe vous conseil de lire le tome 1 avant, mais pas obligatoirement. Thomas veut faire une surprise à Newt en lui rendant visite mais évidemment, tout ne se passera pas comme prévu. Leur relation est en danger, que s'est il passé ? Que faire quand o...