Minho, juché sur la table, se rend compte des regards posés sur lui et perd un peu d'assurance.
Il redescend, mais c'est uniquement pour " préserver le couple de son meilleur ami, et non pas parce qu' il avait peur" . Il s'approche de Thomas, et pose sa main sur son épaule.
- Tu sais Tom, Newt et moi nous connaissons depuis maximum une heure! Je l'ai trouvé au bas de mon immeuble, dans un état pitoyable, parce qu' il pleuvait-
- C'est bon Minho, t'as pas besoin de raconter les détails, toussote Newt, encore un peu gêné de cet épisode.
Le Coréen lève un sourcil puis hausse les épaules:
- Comme tu veux. Bref, Newt te cherchais, parce que apparemment tu répondais pas. C'est pas bien Thomas, il s'inquiétait pour toi le pauvre, ce n'est pas très gentil de ne pas répondre au téléphone, imagines que c'était grave? Que Newt était à l'hôpital?! Tu me déçois, est- ce que je t'ai élevé comme ça?
Thomas fronce les sourcils et se détourne de son ami, qui apparement est entrain de péter un plomb.
- C'est vrai? Demande il à Newt, tu es venu ici pour moi?
- Bas oui couillon, tu me manques... Pourquoi tu répondais pas?
- J'avais pas envie.
- Euh... c'est ça ton excuse?
- C'est pas une excuse, c'est la vérité. Déclara le brun. De toute façon, il n'y a que la vérité qui blesse.
En effet, les mots de Thomas detruisaient lentement le coeur du blond. Même si il était de nature persévérante, il ne pouvait pas obliger Thomas à revenir avec lui.
- Alors c'est comme ça que ça fini. Tu me quittes?
Thomas serra les dents. Il ne pouvait pas. Il ne voulait pas laisser Newt. Mais... cela blesserait son orgueil de l'avouer.
- Tommy... ose me le dire.
- De quoi? Feint le cadet.
- Ose me dire que tu ne m'aimes plus. Et je partirai. Défia Newt, le regard perçant.
- ...
- Bas alors?
- Newt...
- Vas-y Tommy!
- Oui vas- y Thomas ! Cria Minho, qui avait un peu perdu le fil de l'histoire, trop occupé à discuter avec la serveuse du café.
- Newt... tu sais très bien que je-
- Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe? S'écria Teresa, qui semblait avoir été oubliée.
- Et bien ton copain s'est fait tromper par son copain qui maintenant est son ex, car il l'a trompé, mais du coup l'ex de ton copain a plaqué SON copain pour Le tien qui actuellement sort avec toi. Expliqua Minho, avec un grand sourire.
- Tu peux répéter? Demanda Teresa, qui semblait un peu dépassée.
- En gros Thomas a plaqué Newt, Newt a plaqué son mec pour Thomas.
- Ah... merci...
Pendant que Teresa et Minho discutaient, Thomas s'était avance vers Newt, et le toisait du regard.
Le blond fit encore un pas, puis un autre, jusqu'à ce qu' il n'y ait plus d'espace entre eux, et qu' ils puissent sentirent la respiration de l'autre.
- Tommy, pourquoi tu sors avec Teresa?
- Parce que je l'aime.
- Et la vrai raison?
- Parce que je t'aime.
Newt tiqua. Ce que venait de lui dire le brun était totalement illogique!
Thomas allait répliquer, mais le blond ne lui en laissa pas le temps, car il colla rapidement sa bouche contre la sienne. Le brun sentit son coeur se serrer. Il voulait repousser Newt, mais n'en avait pas la force. Et puis, à quoi bon, puisque qu' il l'aimait?
Il passa sa main derrière la nuque de son... ex? Copain? Ami? Il ne savait pas trop...
Il se détacha, et regarda son âme soeur droit dans les yeux, fixant intensément ses pupilles noires. Thomas se risqua s demander:
- Du coup, ça veut dire quoi?
Son coeur tambourina dans sa poitrine, redoutant la réponse. Et quand elle vint, sa mâchoire s'ouvrit légèrement sous le choc.
- Adieu.<><><><><><><><><><><><><><><><>
Hey,😀
J'espère que vous allez bien, je suis désolée pour le retard et le chapitre tout court, 😟( qui d'ailleurs était trop niais 😒et "dramatique" selon moi, mais bon, j'avais vraiment pas d'inspi! 😥) mais disons qu' il s'est passé pas mal de truc cette semaine ,(...😆😏) y compris les contrôles, les révisions, bref. 😓
En espérant que ça vous ait plu, à une prochaine,
Cam(éléon) 😉
VOUS LISEZ
Un vrai amour de vacances tome 2
FanfictionJe vous conseil de lire le tome 1 avant, mais pas obligatoirement. Thomas veut faire une surprise à Newt en lui rendant visite mais évidemment, tout ne se passera pas comme prévu. Leur relation est en danger, que s'est il passé ? Que faire quand o...