Il est énooorme ce concombre!

466 57 22
                                    

- Quoi encore? Demanda Newt, inquiet.

- On entre?

- Quoi, là dedans?! S'etonna le blond.

- Oui! S'exclama Thomas, qui semblait très enjoué

- Mais pour faire quoi? T'as besoin de PQ?  Ironisa Newt en désignant le grand supermarché qui se dressait devant eux.

- Mais non idiot! Je voulais juste qu' on s'achète un truc à manger et qu' ensuite on aille s'asseoir sur un banc pour discuter un peu.

- Hoooo, c'est vrai? C'est romantique!

- Non. T'as jamais eut envie de foutre le bordel dans un supermarché?  S'écria Thomas, le regard brillant.

- Non. Jamais, parce que c'est mal. Répondit l'aîné avec un regard ahuri.

- Ah. Bas, viens, on va faire quelque chose de mal alors!

Newt fronça les sourcils, et se laissa malgré tout entraîné à l'intérieur du magasin, ouvert j'usqu'à une heure tardive.
Ils entrèrent, et balayèrent du regard les rayons.
Thomas s'avança, et pris un cadie.

- T'es pas sérieux? Qu' est-ce que tu vas faire avec un caddie? Demanda Newt, de plus en plus surpris.

- Ne poses pas de question, et montes là dedans ! Lui intima le brun.
Newt leva les yeux au ciel, et se contorsionna pour entrer dans le chariot en métal.

- Bon, et maintenant? S'impatienta le blond.
Thomas soupira, et sans que son copain ne s'y attende, poussa le chariot de toute ses forces, et le regarda s'en aller le long du couloir.

- Haaaaaa!!!! PUTAIN MAIS T'ES MALADE TOMMY?! hurla Newt en se cramponnant au chariot, qui finit sa course indemne, grâce à Thomas qui le stoppa juste avant qu'il ne percute le mur.

- Avoues que, souffla Thomas haletant, c'était marrant! 

- J'ai eu hyper peur oui! T'aurais fait quoi si je m'étais ramassé? Je serais allé à l'hôpital!

- J'aurai pleuré toute les larmes de mon corps.

- C'est ça rigole! En attendant tu m'as fait une de ces frousses !

À ces mots, le sourire de Thomas se transforma en rictus:

- Alors prépare toi à courir...

- Quoi?
Newt n'eut pas le temps de se retourner, qu' il reçut un sachet de spaghettis sur la tête. 

- Alors ça... tu vas me le payer!
Il se leva et poussa la caddie.
Thomas ouvrit grand les yeux face à se changement de situation, et se mit à courir dans le magasin, essayant d'éviter les assauts de lancer de radis de son amoureux.

- Newt arrêtes ! Faut pas jouer avec la nourriture! S'exclama Thomas, tout en se tordant de rire. Aïe! Cria il en sentant un radis touché sa tête.
Soudain il s'arrêta vers les légumes, et  en pris un.

- Regardes, il est énooorme ce concombre...

Newt s'arrêta net, face aux paroles (sans aucune ambiguïté)  de Thomas.
Comprenant le jeu auquel son Tommy voulait joué, il répliqua:
- Mouais... j'en ai un plus gros que ça moi.  
Thomas lui lança un regard blasé, puis laissa glisser un doigt sur le cucurbitacé,  toujours sous le regard de Newt.
Celui-ci deglutit, et essaya de poser ses yeux ailleurs que sur son copain aguicheur.
Quelque chose attira son regard. C'était posé en haut, sur une étagère. Il saisit l'objet, et retourna vers Thomas.

- Tu foutais quoi?

- Rien. Et toi, tu as finis de t'amuser à regarder un concombre?

Thomas rigola, et posa le légume. Il suivit Newt, qui sans prévenir lui sauta dessus et le poussa dans un caddie tout prêt.
Il commença à courir, poussant son brun dans le chariot, tout en chantant l'hymne national.
- T'es complètement fou! Hurla Thomas, toujours en riant.
Soudain, Newt se stoppa brusquement. La caissière de garde était devant eux, et elle leur demanda "gentiment" de partir, et de payer les dégâts causés.
À la surprise de Thomas, Newt insita pour payer, car il avait quelque chose, à acheter.

Quand il revint, le cadet lui sauta au cou.
- Bon, tu vois c'était pas si terrible!
- Et encore, la soirée est pas finie! S'exclama le blond.
- Comment ça?
Newt eut un sourire diabolique, et fouilla dans sa poche. Il en ressortit la chose qu' il avait achetée: un préservatif.
- Tu sais, commença il sous le regard amusé de Thomas, je me suis souvent demandé pourquoi... j'étais en dessous la première fois?
Le sourire de Thomas disparut aussitôt, laissant place à un regard mi-effrayé mi-excité. 

<><><><><><><><><><><><><><><><>

Hey,
Je suis désolée du retard que j'ai, mais c'est enfin les vacances!!!! 😁😄🙆🤘
Alors forcément je me suis un peu relâchée... 😅😂
Mais le voilà enfin ce chapitre !
Merci pour l'idée du supermarché chywinter 😉

À part ça... Est ce que vous sentez.... le lemon qui approche ? 🍋
Mais je ne le fais QUE si vous avez ENVIE, car ça ne change rien à l'histoire. 🤗😇

Je serais aussi sûrement moins présente, car je pars en vacances, et je ne garantis pas que j'aie du wifi partout! 😣😢

Bonnes vacances à tous et toutes!
Caméléon 🍍

Un vrai amour de vacances tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant