Entretien dans un cabinet...de WC

536 48 41
                                    

Thomas fixait Newt depuis un moment, tandis que le blond fuyait son regard, essayant de se concentrer sur autre chose que l'homme dont il rêvait la nuit depuis maintenant un an.
Thomas finit par briser le silence pesant qui se faisait ressentir dans l'air:
- Comment t'as pu me faire ça?
Newt contempla le bout de ses chaussures.
- Excuses moi...
- Tes excuses tu sais ce que tu peux en faire?cracha Thomas.
- Tommy...tu me crois si je te dis que je suis sorti avec Aris pour combler le manque que je ressentais en moi? Et ce manque...c'était toi... s'excusa Newt, les larmes aux yeux.
- Déjà, m'appelle pas Tommy.
Ensuite, ton excuse est nulle, Newton.
À l'entente de son nom complet, le blond fronça les sourcils et lui lança un regard noir.
- Pourtant c'est la vérité.
- Mais oui, très convaincant.
- Arrêtes Thomas, tu sais que je t'aime toujours!
Et pour prouver ses dires, Newt s'avança dangereusement vers le visage de son ancien amant. Il passa sa main dans la chevelure brune, et pressa ses lèvres sur celles de Thomas.
Ce dernier, surprit, prit quelques secondes avant de mouvoir ses lèvres à son tour. C'est seulement quand il sentit deux mains s'aventurer sous son pull qu' il repoussa l'audacieux.
- Qu' est ce que tu fous?!
- Je te montre que je t'aime, déclara Newt tout naturellement.
- Mais...t'as Aris maintenant.
- Rien à foutre de Aris, je n'aime que toi. Annonça Newt d'une voix assurée.
- Justement c'est ça le problème.
Tu t'en fiches de lui, alors qu' il t'aime. Mais si tu t'en fous, pourquoi tu sors avec lui? Interrogea Thomas, avec un ton légèrement accusateur.
- Et bien...je...il a tellement insisté... Je savais pas quoi faire...et pis, il est pas si vilain. Il a un bon fond...
- T'es au courant que tu t'enfonces Newton?
- Thomas... Je suis desolé. Tu me pardonne? Je te promet je quittes Aris, et on passe ces vacances tout les deux!
Le brun soupira, comme si Newt ne pouvait pas comprendre ce qu' il ressentait: de la déception.
- Bien sûr que je peux te pardonner Newt . Dans un ans ou deux.
Il se retourna et parti en direction de la porte.

PDV DE NEWT:

Je pouvais pas le laisser partir comme ça! Il fallait que je le retienne, j'ai été trop con, mais comment me rattraper?
J'ai encore envie de passer du temps avec lui, ma vie peut être même! Sentir sa peau contre la mienne, son odeur, sa bouche... Faut que je réagisse!
Je tend mon bras et attrape son poignet. Il essaie de se dégager mais je resserre mon emprise.
- Pars pas...
Il ne répond rien. Il me regarde longuement. C'est fou, par un seul regard il a réussi à me transemetre sa peine.
- Mais...on est toujours ensemble hein?
Mon brun émet un rire sans joie.
- À ton avis?
Cette phrase me laisse sans voix, je ne sais pas quoi répondre. Je relâche son poignet, et il en profite pour s'en aller, sans un regard en arrière, comme si j'appartenais déjà au passé. Comme si j'n'avais été qu' un nom, sur une liste, et qu' il venait de le tracer au feutre noir. Je le vois s'éloigner, faisant un signe à une jeune fille qui le regardait avec insistance, monter dans sa voiture et démarrer. Il n'est plus qu' un point à l'horizon, il est partit, laissant mon coeur en miette, et la limonade impayée...
Aris vient me rejoindre, et me sourit. Je veux lui enlever son sourire de sa face, pour qu' il souffre à son tour. Je sais très bien qu'il n'a rien fait, mais je suis à bout, et ma colère doit retomber sur quelqu' un, malheureusement c'est sur lui.
- Vas t'en. S'il te plaît. J'articule lentement.
- Pardon?
- T'as pas compris?! Moi vouloir que toi partir! Je hurle, fou de rage et de douleur.
- Mais...pourquoi tu es comme ça?
- Parce que l'homme que j'aime vient de partir, et que j'ai rien pu faire. Je soupire dans un sanglot étouffé.
- Mais non, s'exclame Aris, je suis toujours là!
C'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase:
- Mais non! Je t'aime pas! Je t'ai jamais aimé! Je me rend compte de mes paroles blessantes et essaie de m'excuser tout en restant sincère.
Heum, excuse moi Aris, c'est juste que j'aime quelqu' un d'autre et...
- Mais...pourquoi tu...
- Laisse tomber Aris. Je...c'est, compliqué.
Je vois dans les yeux de mon "copain" un regard d'incompréhension et de douleur. Je serre ma mâchoire. Il faut qu'on parle.

PDV DE THOMAS:

Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Tu l'oublies. T'as vu ce qu' il t'a fait? Alors maintenant tu arrêtes de penser à lui et tu te concentre sur la route. Voilà Thomas, respires.
J'essaie de me vider l'esprit comme je peux, mais je n'y arrive pas. Cette trahison je l'ai en travers de la gorge.

Quelques heures plus tard, je suis de retour dans ma ville. Je roule plus vite qu' il ne le faudrait, ça je le sais, mais je m'en fiche. Je sens mon portable vibrer dans ma poche, et le sors. Un message de Newt. Génial.

Newt:
J'ai quitté Aris.
Je t'aime ❤

Super! Bravo, il veut une médaille?! Une larme apparaît au coin de mon oeil, et je l'essuie rageusement. Je m'interdis de pleurer depuis la mort de mon grand père. C'est à lui que je me confiais en cas de problème. Quand il s'est endormi, pour ne plus jamais se réveiller, j'ai beaucoup pleuré. Trop à mon goût. Alors maintenant, il est hors de question que je montre mes faiblesses.
J'ai envie de répondre que c'est moi qui l'ai quitté, qu' il ne me reparle plus, mais je sais que je le regretterai après.
C'est en sentant une violente secousse que je me souviens que les portables sont interdis au volant. Merde! Je suis entré dans une voiture rouge.
Je sors de ma jeep, et m'insulte silencieusement.
Mais...je reconnais cette voiture... Le conducteur baisse la vitre...
- Teresa?!
- Ho, salut Tom, alors c'est toi qui conduit comme un pied?
- Je suis désolé! Comment je peux me faire pardonner?
Elle sourit, et je suis rassuré qu' elle ne m'en veuille pas.
- Et bien... minaude t-elle, J'ai un peu faim, alors si tu me paie un truc à manger...
Je lui fais mon plus beau sourire et lui répond:
- Évidement, et encore pardon!
____

On marche dans la rue, en direction d'un petit resto sympa.
Teresa me prend timidement la main, et pose sa tête sur mon épaule.
Me viens alors une idée.
- Teresa?
- Oui Thomas?
- Est ce que...est ce que tu m'aimes toujours? Je demande, bien que Je connaisse la réponse.
Je sais que ce que je fais est peut être salaud. Mais mon objectif est simple: oublier Isaac Newton.

<><><><><><><><><><><><><><><><>

Salut ! 😄
Je suis vraiment désolée, j'aurais publier plus tôt, mais j'ai eu pas mal d'éval alors voilà. 😥
Mais il est là, et j'espère que vous avez aimé!🤗
À bientôt merci à tous pour tout
Cam(éléon)😘

Ps: j'ai trouvé une image ( sur mes petite conneries de fan_de_newt )
Et je me demande bien ce qu' il font... cela pourrait choquer certains ( Je blague)
J'étais un instant choquée en mode WAS IST DAS ?! et deux secondes plus tard j'étais: NEWTAS IS REAL!!!! 😂😂😍😍😂😇

 cela pourrait choquer certains ( Je blague) J'étais un instant choquée en mode WAS IST DAS ?! et deux secondes plus tard j'étais: NEWTAS IS REAL!!!! 😂😂😍😍😂😇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un vrai amour de vacances tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant