" Jinjin, descendez je vous pris. Notre invitée est arrivée." me prévient ma mère.
Ça y est, le moment est venu pour moi de découvrir ma dulcinée, la personne qui partagera ma vie. Je ne l'a connais pas vraiment, j'ai vu une vague photo de sa personne, elle est plutôt jolie. Mais peut on faire confiance aux photos ?
Elle s'appelle Cha Yumin, elle est fille de noble. Elle est la progéniture d'un grand client de mon père, ce qui arrange la famille. Je suis l'aîné, je dois reprendre les affaires tel est mon devoirs. Mais ce destin me convient très bien. Mes parents peuvent tout choisir pour moi, je m'en fiche. Après tout je suis encore mineur, je n'ai pas encore tout à fait 18 ans." Jinjin, s'il vous plait, ne la faites pas attendre. " insiste-t-elle.
J'enfile mon plus bel habit et descends. Je ne suis pas vraiment pressé de la voir mais en même temps je suis curieux. De toute façon, qu'elle me plaise ou non, elle sera ma femme. L'amour entre nous et notre bonheur importe peu à mes parents. Dans ce mariage, ils voient plutôt les avantages financiers et la clientèle augmenter. Je dois vous dire que cela m'importe peu, du moment que je sois vu comme un fils digne et respectable, c'est ma seule raison de vivre.
" Ah! Enfin vous voilà. Jinjin, je vous présente Cha Yumin, votre future mariée. Je vous laisse tous les deux pour faire plus ample connaissance. " Annonce-t-elle d'un air enjoué.
Nous sommes tous les deux, seuls. Nous nous regardons sans savoir quoi se dire. C'est assez gênant comme situation à vrai dire. C'est la première fois que je vis quelque chose de la sorte.
Mes parents l'ont plutôt bien choisi, elle est vraiment mignonne. Elle a la peau très blanche, symbole de pureté, des yeux d'un noir profond, un nez des plus petits, des lèvres d'un rouge sang et un visage très arrondi. Elle est habillée d'une longue robe de soie blanche et coiffée d'un chignon des plus parfaits.
Soudain elle romps le silence." Alors c'est toi Jinjin ? J'espère qu'on va s'entendre. " dit-elle.
______________________________________
Fin du 1er chapitre.
J'espère qu'il vous a plu !
VOUS LISEZ
Amour Non Désiré [PAUSE]
Fiksi PenggemarLa tradition veut que dans la famille Park, le fils aîné soit marié à l'aube de ses dix-huit ans avec une damoiselle de son rang. Park Jinwu, surnommé Jinjin, est parfaitement conscient de son destin et l'accepte entièrement. Cependant, alors que pl...