Ok, les loulous, on va continuer à être sérieux-ses encore un moment, navrée. Cette partie, comme son nom l'indique, contient les règles et la marche à suivre si vous voulez participer.
• Nous demandons une seule participation par auteur-e, présentée en une seule partie.
• Le texte ne devra contenir aucun contenu à caractère "choquant", autrement dit sexe ou violence marquée.
• Tous les genres sont acceptés (y compris la fanfiction malgré la différence de droits d'auteur) excepté évidemment l'horreur puisque c'est une contradiction avec la règle précédente.
• Le recueil accepte des participations quelle que soit la date de la demande, et ne met pas de limite de temps pour rendre un texte.
• Pour proposer un texte, envoyez dans les commentaires ou en message privé une demande qui devra contenir votre nom d'auteur-e, le thème du recueil si c'est par MP, et éventuellement le temps que vous estimez pour rendre le texte, qu'on en ai une vague idée.
• Après avoir reçu les demandes nous vous communiquerons par MP une adresse mail à laquelle vous enverrez vos textes. Nous vous contacteront par cette voie ou par MP lorsque votre texte sera publié (ils le seront dans l'ordre où nous les recevons).
• Nous nous réservons le droit de "refuser" un texte c'est à dire de ne pas le mettre. Ne vous vexez, nous le ferons uniquement pour des bonnes raisons. Et si vous n'êtes pas publié-e tout de suite ça peut être aussi par manque de temps de notre part.
VOUS LISEZ
Recueil de texte : Engrenage(s)
Ficção GeralUn recueil de textes de différent.e.s auteur.e.s et de différents genres, tournant tous autour du thème "engrenage(s)". Premier recueil du C.H.O.U.