Le dimanche c'est plus de musique 🎤🎧🎼🎸🎹

22 3 3
                                    

Aaaaah on est dimanche matin , je vais pouvoir me reposés.....
Ah non merde j'ai promis qu'on chanterai avec le groupe je vais me doucher m'habiller et me coiffer vite je dois allez chez Morgan !
10 minutes plus tard !
Moi : Maman......enfin Clara je peut sortir s'il te plait ?
Clara : oui je ne peux rien te refuser , de toute façons j'ai rendez-vous pour mon concours de piano !
Moi :bonne chance c'est sur que tu vas gagné le concours !
Clara : merci Nata mais non c'est toi, allez dépêche toi tu vas être en retard
Moi : ah oui merci encore !
Elle me salut et je l'a salut en retourne !
Je parti en écoutant cette musique

C'est bon je suis arriver ......

(je viens de me rendre compte que la photo que j'utilise pour la maison de Morgan c'est la même photo utilisée dans Shugo Chara pour la maison d'Amu Hinamori ,avant je connaissait pas ce manga mais maintenant oui et c'est le manga préféré de #T et...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(je viens de me rendre compte que la photo que j'utilise pour la maison de Morgan c'est la même photo utilisée dans Shugo Chara pour la maison d'Amu Hinamori ,avant je connaissait pas ce manga mais maintenant oui et c'est le manga préféré de #T et moi , voilà c'était juste comme sa )

.......oh mais il habite juste à côté de Maëlys !
Je sonne !
Dring-Dring !
La porte s'ouvre et Maëlys sort et vient ouvrir la barrière .
Maëlys : salut , Morgan et les autres sont à l'intérieur et Mathieu veux te parler il est dans le jardin va y je dirai que tu es là-bas !
Moi : oh à bon merci à toute alors !
Maëlys : oui !
Puis je cours vers le jardin !
Matt' : à tu es la princesse !
Moi : oui que voulais-tu me dire ?
Matt' : je...euh dsl pour la dernière fois , quand je t'ai embrassé est-ce qu'on est tj meilleurs amis ?
Moi : toi Matt' tu ne changera jamais bah oui je te pardonne je.....c'est que en faite je ressentais quelque chose pour toi aussi mais je ne voulais pas me mettre en couple avec toi car j'avais peur que si on se quitte on ne se reparle plus et j'aime bien quand tu me tapote la tête et je veux rester ami avec toi je ne voulais pas changer nos sentiments enfin je voulais que rien ne change enfin voilà je sais pas comment l'expliquer mais j'aime Nathan et je veux rester en couple avec lui .
Matt' : ouais c'est rien princesse !
Moi : merci tu resteras à tout jamais mon Matt' à moi.....bon on entre !
Matt' : ouais !
Puis on rentre chez Morgan !
Moi : salut tlm !
Tlm : salut !
Tiffany : bon on commence !
Maëlys : t'es impatiente !
Laura : elle est tj comme sa notre Tiffany !
Tlm : ouais (suivi d'un éclat de rire ) 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Moi : bon alors on commence !!!
Maëlys : oh j'avais oublier Nata
Moi : eh !
Maëlys : euh je voulais dire que j'avais oublier que tu étais pareil que tif !
Tlm : c'est vrai ! 😂😂😂
Garcia : allez 1.....2.....3......go !

(En bleu-vert Tiffany )
(En noir et rouge moi (Natanaëlle ) )
(En bleu claire Maëlys )
Matt' : c'était super !
Nathan : ouais pour une fois je suis d'accord avec Mathieu !
Tlm : ouais !
Léa : une autre ! Une autre !
Laura : ahahah Léa !
Léa : allé les gars une autre on est le week-end !
Le groupe : okayyyy !

(Maëlys). (Natanaëlle). (Tiffany)
Tiffany : c'est la 1ère chanson qu'on a chanté ensemble !
Laura : sa remonte à longtemps !
Maëlys : ouais !
Tiffany et moi : hihi !
Loan : oh !......
Morgan : ouais.....je vois....
Garcia : t'es sûr ?......
Nathan : ouais je pense .....
Iliès : euh......moi j'en suis sur !....
Toutes les filles : mais de quoi vous parlez ?!
Garcia : ah euh dsl on parler d'une chose !
Léa : de se qu'on a parler avant que Tiffany Maëlys et Natanaëlle arrivent ?!
Théo : ouais !
Léa : ah je vois., sa serai chouette !....
Tiffany, Maëlys et moi : MAIS DE QUOI PTN ?!
Nathan : on voudrait s'inscrire à un concours de rock !
Tlm : OUAIS !!!!!!
Moi :...c'est pour quand ?!
Loan : on sais pas ils nous enverrons une lettre quand tous les groupes seront près !
Moi :...
Tlm (sauf moi ) : trop bien !!!
...
Matt' : ta quoi princesse ?!
Moi : euh Mat'... Je dois vous dire un truc !
Maëlys : c'est quoi !
Tiffany : c'est pas une mauvaise nouvelle ?!
Laura : Nata ?
Léa : ta quoi ?!
Moi : je vais aller à Tokyo pendant 2 semaine !
Tlm : QUOI PK ?!
Moi : Mon amie ,la fille avec qui je vie bah elle va participer à un concours de piano et moi aussi dsl !
Tiffany : c'est super !
Moi : mais...
Tiffany : il n'y a pas de mais qui tienne avec nous tu te rappelle !
Moi : oui...
Maëlys : tu dois vivre tous tes rêves , moi je voulais avoir de super amies , un petit ami et être une youtubeuse gaming et bah j'ai eu mieux j'ai des super meilleurs amis , j'ai un super petit ami trop gentil et je suis une youtubeuse gaming très connue et je fait de l'humour comme Sora et comme Mary !
Tlm :trop gentille !!!
Moi : hihi c'est vrai , moi mon rêve étais d'avoir les meilleurs amis du monde , de rencontrer une ou plusieurs stars , d'avoir un petit ami , d'être pianiste, d'être dans un groupe de rock , de garder mon petit Matt' et qu'il ne change pas et c'est tout !Du coup j'ai les meilleurs amis aux mondes et qui sont meilleures personnes que je connaissent , j'ai bien rencontrer des stars,je vous ai rencontré, j'ai un petit ami , je suis dans un super groupe de rock ,j'ai bien garder mon petit Matt' à moi hihi mais je ne suis pas encore pianiste !
Matt' : eh je suis pas petit !
Moi : 😂😂😂
Théo : tu le sera bientôt !
Léa : c'est trop mignon se que vous avait dit !
Stécy : ohlala vous avait fait rougir Loan !😂
Loan : non....c'est pas vrai !
Garcia : 😂c'est trop mimi !
Ventre de Loan (oui je personnifie le ventre des personnages 😂) :groubouagrouille
Tlm : 😂
Laura : pouahahah tu as faim !
Loan : non...c'est pas vrai !
Tlm : tu peux pas le cacher !😂😂😂
Tiffany : oui , venez on vas manger tacos !
Matt' : ouais !
Nathan : 😋tacos !
Maëlys et Laura : vous êtes que des gourmands vous !
Tiffany , Stécy ,Nathan ,Garcia, Matt' et moi : ouais ! 😂
Léa : on y vas ?!
Stécy : ouiiii

(Je voudrais avoir votre avis svp car je ne sais pas si mon histoire est bien ou pas et sa me stresse alors si vous laissez un commentaire sa serai bien et vous me diriez les défauts pour que je m'améliore)

Ma vie ,mes ami(e)s et mon mienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant