KIRA

47 10 2
                                    

~La petite famille laissa la rivière derrière elle, et continua la visite.
Kira trottinait, observant le paysage.
Soudain sa mère lui fit signe de s'arrêter et de ne pas faire de bruit: il y avait un buffle, à quelques mettres d'eux. La lionçonne savait qu'un telle animal pouvait être dangereux, mais, celui-ci portait plusieurs traces de morsures, et boitait d'une patte. La grande feline pourrait, si elle agissait vite, avoir le dessus.
Blotie contre Ika, Kira regarda attentivement sa mère approcher furtivement, cachée par les hautes herbes. Elle ne lâchait pas un seul instant sa proie des yeux, les muscles tenduent à craquer. Avec cette chaleure, elle se fatiguerait sûrement plus vite que la bête, mais une occasion pareille ne devait pas être manquer.
Elle avança sans même se faire remarquer, et sauta sur le buffle, prit par surprise. Vite, il se retourna mais la lionne c'était solidement accrochée à son cou. Du sang se mit à couler le long des flans de l'animal, qui se demena de moins en moins, finissant par tomber au sol.
Triomphante, la chasseuse entama sa proie, faisant un signe pour que les lionceaux la rejoigne.
La chaire était un vrai délice, et la petite famille s'en goinfra.
Épuisés, ils allèrent ensuite à l'ombre, dans les arbres, pour pouvoir dormir un peu. Kira était heureuse. Elle avait le ventre plein, et elle n'avait plus besoin de parcourir de longues distances pour trouver a manger. Il y avait tout, ici.

  Lorsqu'elle se réveilla, le jour commençait à tomber, donnant à la savanes de belles couleurs orangées.
Kira descendit et aperçut avec horreur un lion qui mangeait les restes du buffle. Il la vit aussitôt et lui jeta un regard assassin.
______________________________________

UN MONDE SAUVAGE ~ 1/ Le Destin { En Cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant