Kira et son frère marchaient depuis un bon moment, obervant le paysage avec ravissement.
Visiter seuls, c'était tellement drole!!
Les nombreux animaux les regardaient passer sans broncher, secouhant de tant à autre leur tete pour chasser les insectes percistants.
Le soleil, continuant sa course, s'enfuyait très loins des grandes terres, emmenant avec lui la chaleur casi insurmontable.
Pourtant, un peu plus loins sur la gauche, le feu continuait de brillait, sans décliner.
- Regarde!!! On dirait un incendie!
Ika fronça les yeux pour mieux voir.
- Mais ce feu ne bouge pas! Il est prisonnier?
- Viens, allons voir!
Le lionceau recula.
- Je.. Je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée..Mais, Kira s'élancait déjà vers l'astre, ignorant son frère. Elle avança entre les buissons, gidée par la lueure orangée, qui semblait lui faire signe de venir. Tendant l'oreille, elle crut entendre des animaux qui bêlaient.
Plus elle s'en approchait, plus son coeur battait fort dans sa poitrine.
Etaient t-ils prisonniers dans le feu? Allait elle finir comme eux? À coté d'elle, Ika avancait, les muscles bandés.
Lorsqu'ils les virent.
Assis autour du feu, rugissents sans cesse, plusieurs animaux au pelage etrange,et aux pattes plates et longues, avaient un viage écrasé. Ils tenaient de droles d'objets, qui dégagaient une odeure qu'elle n'avait jamais sentie.
Lorqu'elle suivit le regard de son frere, elle resta pétrifiée. Plusieures fourrures: de guépards, de gazelles, et.. De lions, étaient amassées sous un arbre.
- Ce..Ce.. Ce sont des hommes!
Sont frere recula et prit la fuite. Kira allait l'imiter, lorsque l'un d'eux se leva et la montra de la patte aux autres tueurs. Il s approcha d'elle, visiblement étonné par sa découverte. Sans perdre de temps, la feline se mit à courir, aussi vite qu'elle le pouvait. Pourquoi avait-elle eue une idee aussi bete? Essouflée, l'image brouillée à côse des instectes, elle avancait au hasard dans les broussailles. Derriere elle, l'homme qui martellait le sol semblait etre infatiguable.
C'était une course perdue d'avance.
Bien vite, elle se sentit soulever de terre. Elle poussa un cris de détresse, mais elle etait seule. Seul avec un tueur.
______________________________________
Désolée pour l'inactivité et les fautes qu'il doit y avoir dans les derniers chapitres. On a dépassé les 400 vues! Merci! ( livre en pause)
VOUS LISEZ
UN MONDE SAUVAGE ~ 1/ Le Destin { En Cours}
AdventureKira et Ika vivent tranquillement dans la savane avec leur mère. Ils doivent néanmoins rejoindre les grandes terres, pour survivre à la sécheresse causée par la course du soleil. Mais une mauvaise surprise les attend là bas. ( la photo de la couver...