Les élèves de la seconde A, discutèrent calmement ce matin. Les quelques élèves qui avaient remarqué les deux pupitres au fond de la classe, avertissaient les autres, et bientôt tout le monde se mit à en parler.
- Il va y avoir des nouveaux élèves ?
- OU DES NOUVELLES !- Pourquoi ils n'arrivent que maintenant ?
- OU ELLES !
- Ce n'est pas digne de l'élite !
- Asseyez vous, dit une voix lasse.
Et tous les adolescents allèrent se rasseoir à leur place.
- Bonjour à tous, reprit la voix.
- Bonjour sensei !
La voix en question appartienait à un homme brun d'une trentaine d'années au visage cerné, Mr.Aizawa. Le professeur plia calmement son sac de couchage jaune et se tourna vers la classe.
- Aujourd'hui, nous accueillons deux nouvelles élèves.
- Yes !
La personne qui avait parlé n'était autre que Minoru Mineta , le pervers de la classe.
(Minoru: génial comme présentation !
Auteure: Parce que tu n'es pas un pervers peut-être ?
Minoru : Absolument pas !
Auteure : Oh Momo est en train de se déshabiller !
Minoru: OÙ ÇA !!
Auteure :......
Minoru : Et merde.)- Minoru, quand nous aurons besoin de tes commentaires nous te ferons signe. En attendant, tais toi !
Le pervers hocha la tête, et se replaça sur sa chaise.
- Je vais les chercher. Le premier qui parle, ou qui se lève est renvoyer, menaça Mr.Aizawa.
Le silence régnait sur la classe. Les élèves regardaient la porte attentivement. Le professeur revient quelques minutes plus tard en compagnie de deux jeunes filles semblables.
L'une avait des cheveux brun longs et bouclés, deux petites cornes sur le front, un sourire joyeux aux lèvres, et à la place de la veste d'uniforme, une veste en jean décoré de broderie et de pin's (Haubbe😏). Quant à l'autre, elle abordait un petit sourire timide, un carré brun et lisse, et au grand étonnement de tout le monde, une tête de mort au bout d'une chaîne en argent décorait son flan droit. La première des deux filles, prit la main de la deuxième qui semblait réticente à entrer. Elle l'entraîna à sa suite et se positionna devant tous les bureaux. Le professeur-gnocchis leur demanda de se présenter.- Ohayo ! Je m'appelle Haru Nakamura, j'ai 15 ans et voici ma sœur jumelle, Kyami.
La dite Kyami adressa un sourire timide à la classe.
- Très bien allez vous asseoir au fond.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey salut les crustacés.
On se retrouve pour une nouvelle histoire. C'est une fanfiction sur My Hero Academia (MHA pour les intimes).
J'espère qu'elle vous plaira,
Kiss
Crépuscule 🔥 🔥
VOUS LISEZ
Malediction
FanfictionDans certaines familles, l'apparition des alters à causer certains "problèmes". Une capacité en échange d'une autre. Dans certaines familles, il existe des malédictions. Ces malédiction familiales surviennent dans moins de 3% des cas. Et en être v...