II

169 17 7
                                    

Les cours passaient plus lentement que d'habitude, au grand malheur des élèves qui voulaient tous, interroger les nouvelles. À la sonnerie, une véritable tornade tomba sur les deux brunes, ce qui en faisait rire l'une et paniquer l'autre.

- C'est quoi vos alter ?

- Ça vous dit d'aller manger un bout ?

- Bienvenue au lycée Yuei, nous sommes l'élite !

- Vous fêtes du combien niveau poitrine ?

- De toute façon, vous êtes tous des merdes comparé à moi !

Les deux sœurs se regardèrent. Leurs yeux noisettes étaient parfaitement identiques. Haru rigolait et Kyami ne savait comment réagir. Mais toutes ces questions finirent par énerver l'aîné, Haru.

- Oh ! On se calme !

Une fois que leurs nouveaux camarades furent plus silencieux, Haru commença ses exolications.

- Mon alter c'est  Demon et Kya', c'est Slive master, dit-elle à l'attention de la jeune fille brune au visage rond et joyeux.
- Pourquoi pas ? répondit-elle au jeune homme blond, et aux yeux doré.
- Heu ...cool, ajouta-t-elle, un peu perplexe, au grand brun à lunette.
-Alors moi je fais du...humfl, commença Haru pour répondre à la question de Mineta, avant d'être coupé par sa sœur.

En effet, Kyami avait empêché sa sœur de parler à l'aide de sa main posé sur la bouche de la brune. Haru lança à sa cadette un regard d'incompréhension. C'était une jeune fille extravertie et totalement décomplexée, et répondre aux questions lubriques de Mineta, lui semblait naturel.

- Et merde ! Un peu plus et elle répondait, pesta Minoru.

Kyami lança un regard noir à sa sœur. Contrairement à sa soeur, Kyami était plus douce et calme, et atteinte d'une timidité plutôt démesurée.

- Hello Everybody ! Oh ! Il y a des nouvelles ! Yes, yes, yes, yes !

Ainsi commença le cours d'anglais. Et dans l'esprit des élèves, se mettait en place des fiches d'identité sur les deux nouvelles.
Haru, semblait être l'incarnation de la joie tandis que Kyami était celle de sérénité.
Et Ils avaient presque raison.

MaledictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant