Après l'heure d'anglais, au moment de la pause, les deux sœurs s'étaient mise à l'écart et discutaient. Cette rentrée était mouvementé. Passé du petit collège de village au célèbre Lycée Yuei, c'était intense.
Durant cette conversation à sens unique que menait vivement Haru, le deux échangeaient leurs impressions.
Haru parlait vivement et Kyami écoutait tout en répondant via un carnet bleu .
À certains moments, Haru faisait des signes avec ses mains et Kyami l'imitait. Ce mode de conversion intriguait beaucoup les élèves de Mr. Aizawa, qui observaient les jumelles au loin.Denki assis à son pupitre regardait ces nouvelles camarades. Cette situation était étrange. Tout d'abord venait le faite que les sœurs était arrivées après le championnat de Yuei, et par conséquent avait raté la semaine de stage qui avait suivi, ce qui allait les freiner dans leur étude super-héroïque. Ensuite, venait s'ajouter leur drôle d'aura. Les soeurs Nakamura dégageaient une essence de mystère. Le blond fixait les brunes et leur manières de communication l'interpella beaucoup.
Denki décida d'aller questionner les deux sœurs. Il fit part de son idée à Eijiro et celui-ci salua son courage et venta sa virilité. Denki s'approcha de la table où était installées les deux filles. Haru releva la tête la première alertée par le bruit, et Kyami en deuxième, surprise par le mouvement de sa sœur.
- Hey ! Salut les filles ! dit le blond.
- Salut ! Denki Kaminari c'est ça ? questionna Haru tandis que Kyami lui adressa un simple geste de la main.
Voyant au loin, Denki en bonne communication avec les deux brunes, Eijiro et Mineta qui s'étaient ajoutés à "l'excursion" décidèrent de rejoindre la conversion.
- Ça va ? demanda le rouge, alors que le violet lorgnait sur la poitrine des jumelles.
Haru répondit normalement tandis que Kyami hocha la tête en guise de réponse. La discussions poursuivit son cours quand le pervers de service prit la parole.
- Heu.... Je me posais une question, expliqua Mineta, les joues un peu rouge.
- Oui ? dit l'aînée.
- Est-ce que vous êtes libres... Heu... sentimentalement parlant ?
Haru éclata de rire, d'un rire franc et cristallin tandis que sa jumelle souriait nerveusement en révélant de mignonnes focettes.
- Alors, désolée les mecs, mais moi je suis déjà prise !
- Mais Kya' est libre ! ajouta Haru.Les trois garçons lancèrent à la jeune fille un regard qu'on pourrait facilement qualifié de prédateur. Kyami paniqua rapidement et cacha ses rougeurs à l'aide de ses mains. Denki trouvait cela très mignon. Quand aux deux autres garçons, ils semblaient déçu que l'une des nouvelles soit prise, Minoru observa la brune au carré et avait l'air de vouloir de vouloir se rabattre sur elle. Eijiro voyant que Denki était déjà éprit de la jeune fille, il décida dans sa grande bonté de la lui laisser. Et via un coup d'œil, il fit par de sa décision au pervers.
Cependant, il était or de question pour lui de partir sans savoir qui lui avait volé le cœur de sa dulcinée. En d'autres termes, il voulait savoir qui était la personne avec qui Haru était en couple.
- Haru ? appela le rouge. Est-ce que tu accepterais de nous dire que est l'heureux élu ?
- Bien sur ! dit la jeune fille avec un sourire charmeur. Mais je doute que vous la connaissiez.
L'utilisation du "la" intrigua Kirishima mais il continua d'écouter Haru jusqu'au bout.
- Elle s'appelle Michinazu Kanzaki, elle est en seconde général à Yuei.
Minoru partie en pleurant tandis que Eijiro était un peu surpris.
- Heu... Du coup.... dit-il, hésitant.
Il était un peu perdu, ne sachant quoi répondre. Haru lui sauva la mise en lui donnant une petite tape en riant sur l'épaule.
- Te bile pas avec ça, dit- elle. Je suis bi, si c'est que tu te demande.
Denki écoutait distraitement ce qui se passait et regardait Kyami. Celle-ci en s'en appercevant lui sourit, et le garçon piqua un fard. Haru le remarqua et décida d'utiliser Eijiro.
- Eijiro, tu peux me montrer le self, dit-elle. Je ne suis pas sûr là où c'est.
- Heu... Oui bien sûr.Puis les deux élèves partirent en laissant Kyami et Denki seuls.
Et dans un profond malaise.
Dans toute ces agitations, Denki en avait oublié sa question qui justifiait cette discussion.
VOUS LISEZ
Malediction
FanfictionDans certaines familles, l'apparition des alters à causer certains "problèmes". Une capacité en échange d'une autre. Dans certaines familles, il existe des malédictions. Ces malédiction familiales surviennent dans moins de 3% des cas. Et en être v...