Après tout.... Pourquoi pas ? Ça aurait pu marcher, mais à la place, la "fuite" de Haru les plongea tous les deux dans l'embarras.
Denki observa les détails qui caractérisaient le doux visage de la brune. Il remarqua un grain de beauté jusque en dessous de son lobe. Une mèche plus claire sur sa frange attira l'attention du blond. Il avait envie de jouer avec les cheveux de la jeune fille ou tout simplement la prendre dans ses bras.
Il dodelina de la tête comme pour chasser ces drôles de penser à l'attention de sa nouvelle camarade de classe. Depuis son arrivée, soit deux heures plus tard, cette jeune fille lui faisait un drôle d'effets.
Kyami observait Denki du coin de l'œil. Elle sentait entre eux une sorte de connexion. Elle n'aurait su l'expliquer, mais ce lien était fort.- Donc... Hé hé... Ça va toi ? Tu te plaît à Yuei? demanda Denki pour briser le silence.
Pour réponse, il obtient un hochement de tête et un ravissant sourire de la part de Kyami. Suite ça, l'interrogation de Denki revint au galop.
-Au faite, j'ai remarqué que tu ne parlais pas...
À ces mots, Kyami baisa la tête un peu honteuse, et passa sa main fine dans ses cheveux court.
Elle redoutait cette question, n'ayant pas envie de donner la réponse.Denki sentant cette hésitation chez la jeune fille, ouvrit la bouche pour dire quelques choses mais fut coupé par la sonnerie qui signalait la fin de la pause. Kyami releva la tête et voyant les élèves bouger, les imita et retourna s'assoir à son bureau sans prend la peine de répondre à cet étrange garçon qui lui faisait un drôle d'effet. Le blond, en adressant un sourire à la nouvelle, fit de même.
Haru et Eijiro arrivèrent in extremis et s'installèrent chacun à leur place respectif.La brune adressa un sourire joyeux à sa cadette, ainsi qu'un mouvement de main.
- Ça c'est bien passé ? signifiait ce mouvement.
- C'était un peu gênant, mais ça été, répondit Kyami.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ? demanda Haru, curieuse.
- Il m'a posé La question.....
VOUS LISEZ
Malediction
FanfictionDans certaines familles, l'apparition des alters à causer certains "problèmes". Une capacité en échange d'une autre. Dans certaines familles, il existe des malédictions. Ces malédiction familiales surviennent dans moins de 3% des cas. Et en être v...