« -maître, je m'ennuis, je sais pas quoi faire !
-je sais Kiki, ça fait trois heure que tu me rabâches ce discours, se lamenta Mu.
-mais...
-tu peux aller jouer avec les autres apprentis, proposa Saga.
-nan j'ai pas envie de bouger »
Cela faisait près d'une demi-heure que le jeune Kiki se lamentait de n'avoir rien a faire. Et pour un jeune garçon rien faire signifiait embêter les autres. Mu l'avait entrainé le matin, ensuite ils étaient aller faire un restaurant et maintenant il ne savait pas quoi faire.
Saga commençait un peu à perde patience, lui qui n'avait pas l'habitude d'avoir un enfant dans les pattes et il le supportait H24 depuis plus de sept mois. Et depuis sa mise en couple avec Mu, Kiki avait toujours était là au mauvais moment alors maintenant le mini-bélier ne voulait pas laisser son maître seul de peur que Saga ne fasse trop d'attentat à la pudeur de Mu. Mais ce qu'il ne savait pas c'était que tout ce que demandait Mu c'était des attentats à sa pudeur de la part du gémeaux.Et ça devait bien faire deux semaines qu'il ne s'était rien passé entre eux.
« -Bon et qu'est ce que tu voudrais faire ? Demanda Mu.
-je sais pas.
-je suis sûr qu'en ce moment Milo et Kanon sont entrain de jouer à la console, tu veux pas aller jouer avec eux ? »
Tenta Saga pour faire dégager le petit. Kiki réfléchit un instant et sauta du canapé. En général avec le second jumeau et le scorpion ça partait rapidement en sucette alors pourquoi pas et puis ils étaient tout les deux assez sympa, pas comme l'autre psychopathe de cancer qui avait promis de l'accrocher au dessus de la cheminée si il revoyait le jeune disciple dans son temple.
Kiki se décida donc à aller au temple du scorpion. Saga et Mu attendirent quelques secondes puis ils se jetèrent littéralement dessus dès qu'ils étaient sûr queKiki fut partit. À même le canapé, ils commencèrent à se déshabiller mais là ils étaient trop en manque pour se poser trop de questions.
*******************
Kiki arriva rapidement au huitième temple et retrouva le scorpion et l'ex-marina sur le canapé entrain de jouer à Mario Kart. Le verseau et La vierge étaient là aussi sans surprise mais eux étaient calme et assis sur des chaises de la salle à manger juste à côté.
« -Salut, je peux jouer avec vous ?
-tiens mini-ariès !Lança Milo.
-bien sûr, tiens prends une manettes, continua Kanon.
-Super, déjà qu'on avait deux gamins à surveiller maintenant y'en a un troisième ! »
Lança ironiquement Shaka qui fut suivit par l'approbation de Camus.
Pendant environ une heure et quart ils s'amusèrent puis Kiki demanda si il n'y avait pas quelque chose à manger pour le gouter, Kanon proposa de faire des crêpes,idées très bien reçus. Enfin quand il disait "faire des crêpes"ça voulait dire : Camus fait des crêpes. Oui parce que le français était avec Aphrodite le meilleur pâtissier du sanctuaire. Et malheureusement Camus n'eu pas le choix de refuser.
VOUS LISEZ
Saint Seiya, Les Ruines D'un Sanctuaire Oublié
FanficLes chevaliers d'or de la déesse Athéna découvrent un sanctuaire de l'origine de la création des chevaliers. Hadès leur raconte la légende d'une armure secrète et oubliée. Les chevaliers vont donc se mettre en quête de la retrouver.