Chapitre 8 : souvenir

194 14 0
                                    


Deathmask emmena Aphrodite là où il pensait que la maison de l'ange se cachait. Il prit une petite rue, tourna à gauche, et quelques minutes plus tard ils arrivèrent tous les deux devant une grande maison qui devait à l'époque être entouré d'un jardin.


« -deathy ! Regardes, un symbole en forme d'ange ! C'est là ! On a trouvé ! »


Dit Aphrodite en sautillant et en embrassant son cancer.


« -eh calmes-toi Phro', on a fais que la moitié.

-mais comment as-tu su ?

-j'en sais rien, une intuition... »


Répondit DM, en regardant la demeure abandonné, mais cette fois il avait l'air serein. Aphrodite souri et tira l'italien pour retrouver les autres et leur annoncer la nouvelle.

Les chevaliers arrivèrent et bien vite tout le monde fut rassembler devant la bâtisse.


« -eh maintenant ? Demanda Milo.

-on essaye de trouver quelque chose qui ressemble à une pandora box.

-t'es sûr Saga ?

-bah on a pas trop le choix c'est le seul truc qu'on connais qui date depuis très longtemps alors...

-et si y a des passages secrets, genre une armoire planquer ?

-bah pour ça on à Kiki, Aiolia ! Et on est pas dans Narnia je te signal.

-bah quand même Marine... »


Le petit garçon les regarda et souri en signe de coopération.


« -mais attendez, la maison à surement était ré-habiter depuis qu'il est mort cet Olegna non ?

-peut-être pas Saori, répondit Aioros.

-mmh à mon avis les gens avaient un tel respect pour lui qu'ils n'ont pas touché à ce qu'il possédait, repris Shun. »


Les chevaliers se décidèrent à rentrer dans le bâtiment mais Jeanne attendit et attrapa la manche de DM, celui ne comprit pas et la regarda.


« -eum...c'est quoi une"pandora box"?

-c'est une grosse boite,répondit-il sèchement après quelque instant.

-ne fais pas attention à son caractère trésor, une pandora box c'est une boîte où l'ont range nos armures, elle sont en ors et très grande, à peu près cette taille. »


Expliqua Aphrodite. La jeune fille le remercia mais le visage de DM resta dans sa mémoire. C'est étrange il lui semblait l'avoir déjà vu mais pas en s'entrainant,un souvenir très, très lointain, non c'est absurde ça n'est qu'une impression. Enfin, elle remit son chapeau et entra à son tour.


La maison était grande, et il y avait un étage. C'est plutôt beau et comme ils avaient atteint le centre du sanctuaire, le temps semblait complètement différent des autres maisons, ici presque rien n'était dégradé comme si on avait voulut garder la mémoire de la vie dans cette demeure tel qu'elle l'était autrefois.

Saint Seiya, Les Ruines D'un Sanctuaire OubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant