La recherche

7 0 0
                                    

Nous cherchons les dernières activité de Irlie,l'une de ces activité a été de coudre,ça explique la tenue ressemblant a FALC'HEREZ,puis elle est acheter des armes a feu,ensuite pour aller dans une armurie pour acheter des protections au bras,jambes et torse.A acheter un vaisseau de chasse.Nous retournons a la scène de crime,on fouillent pendant une journée,on va près de l'emplacement du corps,pour y trouver des traces de pas menant vers un emplacement de vaisseau avec un journal de bord et on y trouve,la prochaine destination,qui est la planète des loup-garou.Nous sommes parti très vite,pour aller sur la planète et la trouver.En atterrissent,on y trouve des homme-loup,nous somme surprit,on ne savais pas qu'ils existaient,y a même des elfes et des nains.Puis on y trouva une personne ressemblent a Irlie,on se dirige vers cette personne,on l'interpelle.

Calistiar:Excuser-moi on cherche une personne et on voudrait savoir ou elle est?

?:Bien-sûr vous cherchez qui?

Calistiar:Nous cherchons une personne s'appellent Irlie GALLITIS?

?:Je la connais c'est ma petite sœur.Mais pourquoi vous la cherchez?

Calistiar:Nous la cherchons car elle vise la mauvaise personne.

La grande sœur d'Irlie:Ah pourquoi dites vous ça?

Calistiar:Elle veut se venger du meurtrier de son mari.

La grande sœur d'Irlie:Venez chez moi ma sœur est justement là bas.

Nous suivons la grande sœur d'Irlie,chez elle arriver devant sa maison,on est bouche bée,une maison qui est énorme.Puis nous rentrons dedans,pour ensuite aller dans le salon.

La grande sœur d'Irlie:Irlie y a des personnes qui savent quelque chose sur ta vengance!!!

Irlie:D'accord Kalysie.J'arrive.

Puis on Irlie qui entre dans la pièce une femme merveilleuse.

Irlie:Vous êtes de la F.S.E.?

Calistiar:On peut dire ça.Mais on est la parce que l'on connais la vérité sur l'assassinat de ton défunt mari.

Irlie:Comment ça la vérité sur le meurtre de mon mari?

Calistiar:Il faisait parti d'une liste de personne a tuer,et que tu ne devait pas savoir cette information.

Irlie:Vous dites que mon mari a été tuer parce qu'il faisait parti d'une liste?Et en quoi la liste consistait?

Calistiar:A tuer tous les criminels à meurtres dangereux pour les civils.

Kalysie:JE SAVAIT QU'IL ÉTAIT LOUCHE ET POUR TEMPS TU T'EST MARIER AVEC LUI!!

Irlie était sous le choque puis a pleurer pendant quelque heures avant de reprendre c'est esprit.

Irlie:J'aurais du t'écouter toi et Leiz.

Calistiar:Qui est ce Leiz.

Irlie:Leiz FALC'HEREZ celui que je pensais responsable du meurtre de ce C.M.

Calistiar:TU VEUX DIRE QUE LEIZ FALC'HEREZ EST LE CHASSEUR DE PRIME FALC'HEREZ!!!!!!!

Irlie:Oui pourquoi tout le monde dans notre section le savais.

Kalysie:C'est aussi le plus grand guerrier de notre peuple.

Calistiar:Non mais pourquoi ne pas revenir ici au près de son peuple.

Kalysie:Car une personne le chasse.Irlie et vous deux j'ai une mission,trouver Leiz et trouver celui qui veut sa tête sur un plateau.

Irlie:Etes vous partent pour cette mission.

Calistiar et Tarrist:Bien-sûr notre devoir premier est d'aider autrui.

Tarrist:Il nous faudrait un plus grand vaisseau.

Kalysie:Pas de soucis pour ça,vous partirait dans deux jours trouver des armes plus puissante.

Tarrist:Je suppose que y a des personnes beaucoup plus dangereux pour nous dire ça.

Irlie:Faudrait que tu m'explique qui pourrait vouloir notre peau ?

Kalysie:Des personnes voulant la mort de Leiz ou qu'ils ne veulent pas qu'on découvre la vérité.

Irlie:Mais quelle vérité ?

Kalysie:Je ne sais pas moi même,c'est a vous de le découvrir.

Après cette discutions nous sommes aller nous reposer.Le lendemain on est aller chercher de nouveaux équipement pour nous préparer au pire.Le jours suivant le matin on entendait le meurtres de plus d'une vingt-cinq de C.M. on était surpris mais une chose qui était dit surprenait Irlie.

«les tête des C.M. était couper avec les murs et une lettre donc ce qui est écrit:

Touts les C.M. de la liste sont mort maintenant,je ne suis plus votre assassin personnelle Altir CARTIRSEUR.Je suis maintenant libre de met choit,et je lui dirait la vérité que ça vous plaît ou non.Signé FALC'HEREZ.

Cette lettre indique l'implication de FALC'HEREZ et d'un des 13 généraux Altir CARTIRSEUR dans les meurtres des 25 C.M..

S.P.O.:Ces vrais que ce sont des meurtres mais sur ceci les 25 C.M. était condamné a mourir donc il ne seront pas juger pour leur actes.

La journaliste:Comment ça,les personnes voudrait des explication ?

S.P.O.:Tout simplement que avant qu'il démissionne il faisait parti des F.S. donc on ne peut pas le mettre en prison ou jugement et le faite qu'il est aussi obéit a un ordre venant d'un des 13 généraux après si maintenant il tue oui il sera juger.

La journaliste:Bon si vous le dites.»

Calistiar:Maintenant il va être plus dur a trouvé.

Tarrist:Pas totalement pour nous vus qu'il va chercher Irlie.

Irlie:Altir ça ne m'étonnerait pas qu'il me chercher pour trouver Leiz juste après.

Leiz:Ils les ont trouver rapidement les corps et la lettre,je doit avoir maintenant plus de difficulté a me cacher vu que presque tout le monde me recherche.Bon fesont un topo des personnes me recherchant:

-La femme qui a la tenue inverse de moi

-Altir CASTIRSEUR

-Des gens du peuple

-Ce qui connaisse mon secret

-Et les personnes que j'ai en prisonnier

ça fait un paquet de personne.    

FALC'HEREZ le chasseur de primeWhere stories live. Discover now