Tout les droits du jeux is it love sont réservé au studio 1492
Ceci est une fanfiction tout évènement relater est de l'ordre de la fiction
Bonne lectureJe commence à m'imaginer lui arraché ses fringues.
Et ma bouche se sèche, je me racle la gorge ! Merde elle va se retourner ! Sans lever la tête:
Inconnue: bonsoir, je suis désolée je ne vous avais pas vu !
C: bonsoir, pas de soucis, dur journée ?
I: Non, du tout.Pourvu qu'elle ne se retourne pas putain j'ai la gaule !
!!!! DING !!!
Elle sort sans un regardI: bonne soirée
C: à vous aussi !Je la regarde aller vers un box, ouvre, se tourne enfile son casque, range son téléphone, grimpe sa bécane.
Oula j'aimerais qu'elle me grimpe comme ça ! Je me secoue la tête et me dirige vers le van. Non de dieu ! J'ai la gaule maintenant quel con ! Je démarre et file à l'appartement.Lya
Quand j'enfile mon casque, je vois ce mec secouer la tête et partir dans une autre direction.
Beau petit cul !
Matt m'a dit de le rejoindre au bar ce soir et comme Gabriel à décidé de me donner une montagne de dossier juste après le départ de Matt, j'ai dû faire des heures sup' grr ! Tout ça parce que monsieur n'a pas accepté que je le rembarre car j'en ai eu marre de ces avances.
Je démarre ma R1, ma petite chérie. Je sors du box et appuie sur la télécommande à travers la poche.
Direction la maison fissa car il est déjà 21h00 et je suis à la bourre, Matt va me tuer !
Je file rentre, prend une douche, enfile pantalon simili cuir, corset noir, veste en cuire et mes bottes fétiche.
Pourvu que je ramène un coup d'un soir ! Marre de faire la chaste depuis des mois et mon cher collègue qui me fait du rentre dedans. Bien qu'il est un corps d'apollon et qu'il doit être un dieu au lit, je me le refuse. Le boulot c'est le boulot !
Aller let's go, casque, clefs, et vite !J'arrive au bar il y a déjà foule devant, Matt m'a dit d'aller voir le vigile. Ce que je fais.
L:Bonsoir, je rejoins mon ami, Matt Ortega.
Vigile: Votre nom ?
L: Lya, Lya Pentale, dis-je dans un sourire charmeur.
Vigile: Allez y, bonne soirée mademoiselle ! Après avoir vérifié sa liste
L:Merci.
Putain, ils filtrent les salops !Je joue des coudes pour trouver Matt, je me fais happer par un mec ! Réflexe existant, je me retourne prête à en mettre une...
L: Hey Matt! Tu m'as foutu une de ces trouille !
M: t'as vu l'heure ?
L: Ouais je sais, juste après ton départ, Gabriel m'a filé une pile de dossier à traiter ! Putain il m'emmerde ce mec !
Matt éclate de rire, hoquette pour parler tellement il rit:
M:T'au... T'aurais... Ah ah ah... T'aurais dû partir en même temps que moi !
Je lui tape sur l'épaule, il commande deux bières.
M: Tiens ! Bois un coup ! Ça va commencer !
Je me pose sur le tabouret, et trinque avec lui. Ce soir je m'éclate !
Soudain, la lumière s'éteinds puis les spot éclair le groupe ! Je me fige.C'EST LE GARS DU PARKING !!!!
J'espère que le chapitre vous a plu n'hésitez pas à me faire remonter vos impressions
Bisous les loveuses
VOUS LISEZ
is it Love? Colin "PAUSE"
RandomLya Pentale arrive à carter Corp pour recommencer une nouvelle vie. Elle fera la connaissance de Matt, Lisa et nightmareden le groupe du moment plus particulièrement Colin... Que se passera-t-il entre eux ? Sexe, drogue, Trash, tout sera mêlé... Va...