Lya
Let's go ma fille et surtout ne te plante pas car là tu vas descendre de haut....
Ce Colin pourrait bien me manger tout cru tellement son caractère est pourri ! Et surtout si je bousille sa musique il va m'égorger vive, c'est signé de sa main....Je prend place derrière le synthé, le public murmure:
Inconnu 1: c'est qui cette fille ? Elle sort d'où ?
Inconnue 2: je ne l'ai jamais vu, bizarre...J'arrête d'écouter ça va me stresser...
Je flippe, Adam le remarque et me fais un clin d'œil en souriant, Colin me regarde avec ses yeux glacial. À quoi pense-t-il ? Je sens un regard sur le côté, je ne me tourne pas je sais que Doris me fusille du regard, rien à foutre de la reine...
Je vois Matt s'installer...Colin
C'est quoi cette femme ?
Sûr d'elle !
Deux couplets, refrain plus les notes au synthé, c'est une extraterrestre !
Je la regarde se positionner...
Elle me regarde, j'ai l'impression d'être regardé sans l'être comme ci j'étais inexistant...
Il faut que je me reprenne ! C'est parti !C:Bonsoir tout le monde ! Ce soir nous avons décidé de faire une petite impro ! Voici Lya qui va nous accompagner au synthé et à la chanson ! En espérant que vous apprécier !
C'est parti !Adam lance la batterie suivis par moi...
Mais c'est quoi ce bordel !
Je me retourne et vois Lya en train de pianoter ce qui va m'obliger à me concentrer pour pouvoir me glisser au bon moment !
Mais Doris à vu son départ et du coup c'est lancé en même temps !
Mais putain !!!! C'est quoi ce merdier !!!! on s'était pas mis d'accord mais quel con !!!
Là, elle m'a baiser en beauté !!!
Je me concentre pour reprendre le rythme, elle m'a énervé, j'accentue ma prise sur les cordes faisant vibrer ma belle plus fort encore et je me fais rappeler à l'ordre par la batterie...Je commence à chanter et me retourne vers Lya pour voir sa réaction !
Je suis surpris car elle sourit, prend du plaisir à me pousser dans mes retranchements, elle a augmenté le volume de son synthé pour que je monte d'avantage ma voix...
Ça m'énerve!!!!Viens la fin du couplet quelques notes et là, elle pose sa voix forte et douce à la fois... Mélodieuse et rocailleuse en même temps... Surpris !
Je la regarde avec étonnement !!!Je suis sidéré !! Elle sait chanter et poser sa voix au bon moment, moi qui voulait la descendre en flèche...
Je suis dans la merde !!! Comment la virer du groupe quand on voit qu'elle est aussi douée,comment?
Alors que je continue de la regarder, elle finit le couplet, le refrain il me reste que ça...
Je me lance, je m'attend à ce qu'elle me suis mais elle décale le refrain pour chanter en canon... C'est magnifique ! Elle me regarde, sourit et puis vient ce clin d'œil qui veux tout dire...Elle m'a eu jusqu'au bout !
VOUS LISEZ
is it Love? Colin "PAUSE"
SonstigesLya Pentale arrive à carter Corp pour recommencer une nouvelle vie. Elle fera la connaissance de Matt, Lisa et nightmareden le groupe du moment plus particulièrement Colin... Que se passera-t-il entre eux ? Sexe, drogue, Trash, tout sera mêlé... Va...