Chapitre Six

258 9 3
                                    

L: oh que oui ! Du con !
Et la je percute, les détails que j'ai sorti. Matt, merci Matt ! Je me pose le long de son bras.

J'ai pris conscience que Matt est un ami fidèle et que je peux lui parler.
L: Je suis désolée, de m'être comportée comme la dernière des connasse. Merci Matt, pour tout même si je sais que tu ne m'en tiens pas rigueur.
M: c'est pas grave, nous avons tous nos moments "sans".

Nous arrivons chez moi et Matt m'aide à sortir du taxi.
L: Merci Matt ça va aller! Rentre.
M: Comme tu veux.

Matt remonte dans le taxi, je tourne les talons et rentre chez moi. Mishka miaule à mon entrée, je la prend dans mes bras et me dirige vers la cuisine. Un hoquet de stupeur sort de ma bouche. Mishka baisse les yeux.
L: Mishka !!! Je sais que je te délaisse mais pas besoin de me retourner la cuisine.
Je la pose à terre et commence à ramasser les verres brisé, tout ce qu'il y avait sur le plan de travail est cassé. Mes pots en verre contenant des aliments aussi. Je suis dépitée, j'attrape le balaie et la pelle direction la poubelle. Je lui met sa pâté, de l'eau, vais me déshabiller et me démaquiller. Merci Mishka pour cette fin de soirée. Une douche, un shorty, un tee-shirt plus tard et me voilà couché.

Colin

Quand je me suis retrouvé par terre j'ai pas compris, c'est ce qu'elle m'a dit qui m'a choqué.
L: Je déteste qu'on me touche quand je ne l'ai pas décidé.
J'ai tout de suite compris qu'elle avait subit quelque chose mais quoi je ne sais pas après que Matt m'est relevé en s'excusant, il est parti en courant. Quand je suis sortie du bar et que je l'ai vu en boule tremblante,je me suis précipité vers elle, l'enlaçant. Mais alors elle s'est débattue Matt a posé sa main sur moi me faisant signe qu'il s'en occupait. Je l'ai lâché et l'ai contourné. Cette femme me laisse perplexe. J'ai finis par rentrer chez moi complètement déboussolé.
Comme chaque fois qu'un problème n'est pas résolu, je me suis mis à jouer extériorisant chaque sentiments par les cordes. Une horde de sentiments contradictoires m'assayait . Ce n'est que quand mon réveil sonna que je me suis rendu compte que je n'avais pas dormi de la nuit.

Je suis arrivé à Carter corp complètement au radar.
J'espérais la croiser au garage mais rien pas possible d'attendre je suis monté, direction mon bureau.
Toujours la même chose à chercher Carter me tanne de trouver quelque n'importe quoi sur cette fameuse entreprise... Je cherche depuis des mois..
" Toc toc toc" trois coups retentissent et la porte s'ouvre sans que je réponde. Matt m'apporte un café.

M: Salut Colin!
C: Lut!
M: Comment va?
C: Bof et toi?
M: Pas terrible ... Lya n'est pas venu et Gab crise...
C: Lya? Tu as des nouvelles ?
M: Nope ! Elle réponds pas. Je m'inquiète.
C: Elle va t'écrire. Tu l'as couverte?
M: Ouais mais Gabriel n'y a pas trop cru...
C: Tiens moi au courant. Faut que je m'y remette.
M: Ok à tout'

Lya

J'ai pas réussi à dormir, j'ai fumé clope sur clope et joint sur joint... Même après ça j'ai pas réussi, j'ai rajouté l'alcool au lot, rien y a fait ... Mon portable n'a pas arrêté de sonner... J'ai finis par le mettre en silencieux... Je me suis réveillée, la gueule enfarinée, un mal de crâne carabiné... Après une aspirine, un café une clope je regarde l'heure... 13h!!!! Je prends mon téléphone. Wow!! 50 appels! Gabriel, Lisa et Matt. J'envoie un message à Matt:

L: Salut Mattounet, je m'excuse, j'me suis pas réveillée et le réveil est douloureux... Bisous

M: J'ai eu la trouille !!!! Tu vas bien?

L: Ouais, Gabriel m'a appelé mais j'ose pas le rappeler!

M: Quel heure le dernier appel?

L: 9h. Pourquoi ?

M: Pas besoin de le rappeler.

L: Pourquoi ?

M: C'est l'heure avant qu'il vienne me voir. Je lui ai dit que tu étais malade.

L: Il y a cru? Merci Matt je sais pas ce que je ferais sans toi.

M: Tu pourrais rien faire ... 😍 Repose toi! À plus tard . Bisous.

L: 😂😂. Merci!!!! Préviens Lisa que je vais bien. Je retourne me coucher.... Bisous!!

Coucou les loveuses !!!!
C'est un petit chapitre mais j'écris.. il est pas folichon mais au moins on continue tout Doucement... Bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

is it Love? Colin     "PAUSE" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant