Tag n°4 : 71 choses sur sois

23 2 30
                                    

Tout d'abord il faut que je remercie Yuuki-Terumi pour ce tag d'une longueur pas possible XD et puis ben...  Autant commencer :

1) J'ai eu 18 ans en janvier.
2) Je vis dans la région "Haut-de-France" mais pour faire simple, je vit dans le 59.
3) Je n'ai jamais été a la Japan Expo mais, je suis déjà aller deux ans d'affiler au GeekDays de Lille.
4) Mon ancien pseudo  : Lu-Chan, c'est une appellation que mon ex-copain me donnait.
5) Je possède un harem de femmes, des gros poutoux a ma favorite :  KathleenPechereau mais aussi a mes autres femmes. 😘😘😘
6) Je suis une fille d'1m69 et de 98kg, j'ai une carrure de rugbyman... Mais je m'en fou.
7) Je porte H24 des lunettes.
8) Je possède la Nintendo Switch avec Zelda Breath of the Wild. 😍😍😍😍
9) J'ai 7 chats : Kalou, Kaizer, Kenzie, Yumi, Marley, Asuna et Osiris (une maine coon ^^)
10) Je suis au Lycée de la ville a côte de la mienne.
11) Je suis dans la TL1.
12) J'ai un délire miraculous avec mon  copain.
13) J'ai un petit frère de 16 ans et une petite soeur de 10 ans.
14) Le "Lu" dans Lu-Chan est un diminutif de mon prénom. A vous d'essayé de trouver. ^^
15) J'adore les jeux vidéos surtout les rpg du genre Kingdom Hearts (qu'est ce que je peux aimer ce jeu😍😍😍) Final Fantasy, etc...
16) Je suis insensible a tout ce qui pique genre les piments
17) Je pleure facilement... Et je deteste ça...
18) Je dessinais beaucoup mais en ce moment c'est une panne sèche d'idée. N'hésitez pas a m'en donner. ^^
19) J'ai l'aquarium ou il y a le poisson que ma sœur a gagner a la foire dans ma chambre... Et ça me fait royalememt chier... Mais je fais avec.
20) Ma couleur préfère c'est le violet mais j'aime également le rouge.
21) J'aime le metal Japonais :  les Babymetal surtout avec la chanson Megitsune qui veut dire renarde ^^.
22) J'apprend l'Anglais, l'Allemand, le Chinois, le Japonais, le Coréen mais un tout petit peu et je comprend l'Espagnol plus que l'Allemand.
23) J'ai commencé a regarder The Walking Dead a cause de mes parents et maintenant j'adore cette serie
24) Pareil mais avec Grey's Anatomy, Docteur House et d'autres.
25) Mon personnage préféré dans KH :  Sora
26) Dans FF : Prompto
27) Dans TWD : Glenn (RIP 😭😭😭)
28) Dans GA : Meridith Grey
29) Dans DH : Ben Docteur House XD
30) Je peux etre un peu lourde des fois, mais c'est pas pour etre méchante ou autres.
31) Au collège, une ancienne amie m'a comparée a un coussin tout doux de par ma gentillesse... Apparemment.
32) J'ai une tablette graphique mais... J'ai plus le PC qui va avec. 😭😭😭
33) Je déteste téléphoner !
34) J'adore les JDR mais je ne peux pas continuer celui que j'ai créé... Toujours a cause du fait que je n'ai plus de PC et que tout mon scénar et dessu...
35) Je prépare plusieur fic avec des amis, l'une d'elle commence du côté un peu horreur pour aller sur du fantastique.
36) Je suis en spé Art au lycée.
37) Je trouve ce tag plus compliqué que je ne le croyais...
38) J'adore Rp sur mes univers préférés.
39) On peut dire que je suis une enfant mais je dors avec une peluche Pikachu et une peluche Link BOTW.
40) J'ai un bonne centaine de mangas dans ma chambre
41) Mon petit copain m'a trouver l'artbook de Kingdom Hearts !
42) J'aime beaucoup Harry Potter et chez moi j'ai les baguettes de Suros, de Voldemort, d'Hermione et de Malfoy.
43) J'adore les disney, surtout le roi lion.
44) Quand je suis seule chez moi, je flemmarde devant game one XD ou bien J-one. Ça dépend.
45) J'ai rencontré Sora ! Le youtuber bien entendu.^^
46) J'ai bien le cosplay, d'ailleur après avoir bossé au geekdays, j'ai eu trois heure ou j'ai pu me mettre en cosplay. Pour les curieux, c'est la fille dans Inuyasha, je ne me rappelle plus son nom.
47) J'en ai marre de ce tag...
48) Mon père adore les jeux vidéos, en ce moment il joue a Farcry 5 sur la Xbox one et a Naruto Ultimate ninja storm 3 sur la switch. Il a fini Zelda et a fait a 100 % FF15
49) Je m'en fou des remarques que l'on me fait sur ma façon de m'habiller, j'emmerde les jaloux. XD
50) Je suis vraiment bordelique dans mes affaires...
51) J'ai presque fini !
52) Je me suis mis avec mon ex-copain le jour de mon anniversaire. ^^
53) J'ai rencontrer mon copain actuel au Geek Days de Lille.
54) J'ai la flemme de regarder des animés.
55) Je suis aller deux fois a Londres avec mon collège, une fois a Canterburry toujours avec le collège, a Aix la chapelle, a Paris et a Hanvers.
56) J'aime beaucoup l'art moderne surtout d'un artiste Chinois du nom d'Ai Weiwei.
57) J'ai adoré le musée d'art moderne d'Hanvers.
58) A ce jour, je n'ai toujours pas regarder Titanic en entier.
59) En cours, quand je me fais chier, je rp avec une amis sur papier.
60) Encore un delire avec une amie, LE PAYS DES OPPAI !!!
61) L'année dernière, ma meilleure amie IRL se l'ai jouer a la Tortue geniale, elle a mis sa tête au niveau de ma poitrine, le nez entre mes seins. XD
62) C'est la première fois que j'en dis autant sur moi
63) J'ai un pyrobarbare parmis mes potes XD (pour ceux qui connaitrons la ref)
64) Je m'énerve et m'emporte facilement sur certaine chose.
65) Hum... Ah ! Mon copain m'as promis de m'emmener au Japon ! A Disney Land et au Parc sur le Thème d'Harry Potter.
66) Je supporte mal la chaleur.
67) J'ai fait deux ans de tir au pistolet et deux ans de danse.
68) J'apprend un art martial au lycée :  le Taichi.
69) J'ai pas commencer mes révisions pour le bac et j'ai qu'un demi dossier de littérature anglaise...
70) Ma souffrance se Termine !!!
71) J'ai fini !!!!

Je suis censé taguer 71 personnes mais je vais etre gentille, pas de victime pour celui ci. ^^

Voila voilà.

Rantbook d'une porteuse de KeybladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant