Bonsoir, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas publier quelque chose sur mon compte wattpas mais cela n'est pas pour vous annoncer mon retour en force, non, comme vous le savez, je viens d'entrer à la fac et malgré mais horaires assez réduit, je ne trouve plus l'envie ni la motivation de faire des rps sur la plate-forme qu'est wattpad... J'ai donc effacé les rp les moins important en terme de commentaires et de vue, et j'ai également laisser les plus gros, pour que ceux qui le souhaiteront, ils pourront les lires librement, quand au fiction, je ne les abandonne pas mais je pense d'abord à ma scolarité et me trouver un job étudiant pour avoir un complément de ma bourse d'étude. Donc même si cela prend du temps, les fictions et fanfiction reviendront bientôt, surtout que j'ai un voir deux chapitre de Kingdom of Light de prêt mais il faut que je trouve le courage de les rédiger sur ordi.
Voilà, je pense avoir tout dit, et je rappelle, pour ceux qui veulent rejoindre le discord spécial kingdom hearts, venez me demander le liens en mp et non en com de cette partie comme pour les rp, je serai surement plus présente sur discord pour les faires donc voilà.
Je vous fait plein de bisous et vous remercie des moments amusant que j'ai pu passer en faisant du rp avec vous.
PS: Excusez moi pour les fautes... Je n'ai plus l'habitude d'écrire en français avec mon clavier, merci le japonais XD
さよならみなさん。
がんばって。