Aller suivre "Chronique de Mariem la Mauritanienne" by Mariemhaidara
C'est 😍😍🔥🔥 trop nekhhh!Mamy
Après avoir mangé de la soupe, mes 2 mamans sont partis. Katy était rester avec moi à papoter un peu et après je lui ai dit d'aller chez elle pour se reposer comme maintenant je me sens un peu mieux. J'ai juste la tête qui me fait mal. Heureusement j'ai rien d'autre de grave. Alhamdoulilah. Juste après Falilou embarqua. Mais kii niak diom sou done garab mom naane dernière dom bi cii adouna_ Bb? Yagui nopalikou
_ Je m'appelle Mamy, lui répond dis-je avec un ton ferme
Il soupira et disa
_ Humm ok. Je..... tu n'as ...... je sais .........
_ Stp Falilou là n'est pas le temps d'expliquer à quoi que ce soit ne soit pas désolé parce que tu ne m'as même pas donner le chance d'expliquer ma version et maintenant tu veux faire com si de rien netait dafay yomb trop!_ je sais j'ai fouté wayè dotouma dalati je veux juste que yalla sou défè Inshallah gua guene fii gnou melate nignou mellone
Ayywayyy kouko bayi mouy espérer. Kone dal il faut que ma nekk cii diguantè dound ak dèè gnoumay sogua geum. Ahhh ok.
_ Hahaha ndeysane aka am espoir tè fekhhh. Je vais te dire quelque chose. C'est vrai je ne suis pas fière de mon passé dh mais takhoul ma nek n'importe quelle genre de fille yagui degg. En plus toi et moi c fini. Tu crois quoi? J'ai souffert. Jai souffert de ton ignorance, ta violence moi qui croyai que tu étais quelqu'un de douce mais tel n'est pas le cas. Deug leu bakh gua et tout mais quand tu es en colère tu es comme un lion di diay dolè mbam. Si je te dis que je t'aime pas damay fene mais yaw ak mane meuneutoul nekk. Comme que t'a pas confiance en moi, c'est même pas la peine qu'on reste ensemble. Et stp je ne veux plus te voir.
Mes larmes on commençait à couler et j'ai tourner ma tête en face du mur. Il disait des choses mais je ne l'écoutait même pas jusqu'à qu'il s'en va. J'ai déversé toutes mes larmes bama nelaw.
10 jours passa...................
Je suis sortie de l'hôpital mais n'empêche Katy et Son frère venaient me rendre visite chak jour même si je les ai interdit pour ne pas les fatiguer étant prétexte pour ne pas voir Falilou. Mais bon, Je suis très contente prck l'odeur dehors me manque tellement, surtout mon lit.
Et aussi, depuis que je suis revenue à la maison ma maman me traite comme une princesse ndeysane je me disais même si Dieu n'avait pas changer ma mère quand j'étais malade lol. Elle prenait très bien soin de moi, me consolait, di wakhtane ak mane. Elle m'a même dit que je dois me remettre avec Falilou parce qu'il est quelqu'un de bien et depuis lors elle est devenue amie avec sa maman. Katy mom je l'adore trop et à chaque fois quand elle m'appelle elle dit la même chose "Mamy stp mon frère a vraiment besoin de toi. Il reconnaît ses erreurs et j'en suis sure mom li dotouko dalati. Il t'aime dhh.... Blablablaaaaaa....."À chaque fois quand il vient à la maison pour me rendre visite, je m'enferme dans ma chambre ou bien ma mère m'appelle de force pour que je le salue, mais après ça je m'excuse en prétextant d'aller faire quelque chose, soit je me promène avec ma fille ou une urgence au travail, Etc.....
Instant bi mom sama bopp la tal, sama famille, sama travail ak sama dome. Sama khel moyatouma may nekk ak mom après tout ce que j'ai dû vécu avec lui. Quant à Dior mom doumako wakh dara wayè fougnou tassé rek Dina melni m23 temps Abdoulaye Wade. Kone yess ba beuss ba!!!
Penda
Ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas vu Amadou depuis ce fameux nuit. Ou bien je peux même dire que je le fuit et j'ai l'impression qu'il fait de même aussi. S'il avait fait des efforts de venir vers moi j'aurai même eu l'espoir que ce baiser qu'on a partagé était plus d'un coup de foudre mais je me suis trompée. Bref! C'est difficile pour moi de l'oublier. Je peux même dire que je ne veux pas 😭😭mais je vais essayer.
VOUS LISEZ
KiMay Tèrè Nelaw
RomanceKiMay Tèrè Nelaw ? Kima beug doundeul? Qui sait? Il n'y a pas de haine aussi terrible que celle de l'amour gâté et quand l'amour fou pique une crise de folie furieuse, il faut passer la camisole de force aux sentiments délirants. C'est l'histoire d...