chapitre 5

295 14 0
                                    

                        BIP BIP  BIP
-"Oh putain!" Je rale en donner un gros coup sur mon réveil.

Il est 6h30,et j'ai envie de dormir! Hier,on a fait la fête toute la journée et Samedi bah on a fait la fête avec tout le lycée.... Un weekend très fatiguant mais il faut que j'aille au lycée pour donner un exemple à ces prauvres nul a part potes vu qu'on est tous les 5 parfait !
-"Alison réveil toi et vite!"Crit ma mère

Pfff.... Sa commence bien!

Je vais dans la salle de bain me douchée et après je me maquille -eye liner, mascara et rouge a lèvres- je m'habille tee shirt noir manche longue qui m'arrive au nombril, jupe bordeau, bottines noir à talon et veste en cuir.
Je me dirige vers la cuisine où je prend juste une pomme.
-"vous avez fait la fête jusqu'à quelle heure?"me demande ma mère
-"j'sais plus moi j'suis rentrée vers 2 heures du mat " dit je blasée
-"mouais..."repond ma mère pas convaincu .

Je prends mon sac et part au lycée avec ma moto.
La route n'a pris que 30 minute. Je gare ma moto et bien sur je tombe sur qui.
-"Alison!" Crit Maria
-"tu veux quoi Maria fasse de choubaca?" Je lui demande en lui lançant un regard noir
-"et bien je voulais te dire que malgré tes efforts c'est moi la bad girl du lycée!" Dit elle en me lançant un regard plein de défi
-"ah ouais?!" Lui demandait je "tu veux pariée?"
-"non mais je veux faire un défi avec toi!" Demande Maria en croisant ses bras
-"et c'est quoi ton défi de merde?"
-"être la plus méchante!!" Dit elle avec un sourire de défi
-"marché conclu" dit je avec un sourire sadique

La sonnerie sonne je part avec Laure, Enzo, Matt et Jake dans le couloir plein de lycéens. Jake siffle et tout le monde se colle au mur pour nous laisser passer.
Je vois un gars marché avec plein de livres dans ses bras,je part vers lui le pousse se qui fait tomber toute ses affaires lamantablement par terre.

-"EEEEH!!!" Crit une voix que je reconnais pour être Théo je me retourne "Tu peut pas faire attention au lieux de le pousser?" Demande t'il pendant que tout les lycéens souffle choqués qu'il me parle ainsi
-"pardon tu me parle pas comme ça OK?!" Je demande d'une voix dure
-"non mais tu t'es crue la plus forte pauvre conne"
-"tu peux répéter connard!?" Je demande en m'approchant de lui
- "tu t'es crue la plus forte pauvre conne!!!?" Répète t'il en articulant sur toutes les syllabes
-"tu vas le regretté connard! Jake ,Enzo ,Matt!!" Je les appelle en leur désignant Théo.

Ils commencent à ce battre quand les pions arrivent.

-"on se calme ici!! Jake, Matt ,Enzo ,Alison et Laure venez avec nous!!oh et toi aussi Théo!" Crit un pion

On suit les pions dans le bureau du proviseur. Super!! Si il nous renvoie je fait la fête j'en ai tellement marre du lycée!
Arrivée au bureau du proviseur, bien sur il nous fait son petit speach sur l'égalité de tout les hommes que la violence ne résout pas les problème!
BREF c'est barbant quoi. Je reçois un message de Tyler un pote du gang.

Tyler: rdv ce soir 19h45 à l'engard. Amenez 200 euros , des flings , et de la coke.
À ce soir.

Merde c'est vrai ce soir on veut des marchandises contre d'autres marchandises au gang The Red Blood.
Bon comme je peux pas parler aux je leurs envoies des messages.

Laure ,Enzo, Matt, Jake: Tyler m'a envoyé un SMS rdv ce soir à l'engard. Il faut 200 euros , deux sacs de flingues et de la coke !

-"mademoiselle Smith!?" Crit le directeur
-"ouais m'sieur?!!"
-"dehors vous tous je veux plus vous voir!!!" Crit il en devenant rouge
-"pas de problème !!" Repondant tous en même temps!

On sort du bureau et nous nous mettons d'accord d'allez au chalet.
On sort du lycée bien sûr les pions essaye de nous faire aller en cours mais on est trop fort!!

-"Alison attend!!?" Crit la voix perçante de Maria
-"tu veux quoi?!" Demande Laure
-"je veux parler a Alison!" Dit elle en s'approchant de nous
-"attend" je dis a Laure avant de m'approcher de Maria " qu'est-ce que tu veux?!"
-"je veux être de votre groupe stp???" Me supplit Maria
-"et pk??" Demandait je en la regardant de haut en bas
-"je veux être comme vous allez stp??"
-"bon OK mais si tu nous trahi après je te pourrirai la vie!!"dit je d'une voix ferme.
-"oui oui t'inquiètes!"
-"viens"

On rejoint les autres qui me demande pk Maria est là alors je leurs explique tout. Ils l'acceptent tous heureusement!! Laure et moi prenons ma moto et Maria, Jake, Matt et Enzo monte dans le pick-up de Matt.
On va au chalet.

-"WOUAH! Il est magnifique!!" Dit Maria avec des étoiles dans les yeux

On rigole et on va se baigner car il fait très chaud!!!

18h30, on est toujours au lac entrant de bronzée et les gars se baigne. Laure prit son tel pour regarder l'heure.

-" ah! C'est l'heure les gars!"
-"l'heure de quoi?" Nous demande Maria
-" oh euh Laure va t'expliquer!" Dit je en tournant ma tête vers elle

Elle me lance un regard noir tandis que moi je lui lance un grand sourire innocent.
Je laisse Laure avec Maria pour aller me changer.

-"alors vous faites tous partie du gang les Warriors?!" Demande Maria fascinée
-"oui et si tu veux on te fera rentré dedans vu qu'on est les chefs du gang!" Dit Enzo
-"trop cool merci les gars!!" Dit elle en nous prenant dans les bras.

On prends le pick-up de Matt et on part à l'engard. On a déjà pris tout se qui faut maintenant il faut qu'on attende le gang The Red Blood.

-" ah les gars enfin!" Nous appelle Tyler en nous faisant un check.
-"on va pas manquer ça!" Dit je en lui faisant un clin d'œil.

Tyler et mon ex, on est sortit ensemble 3 ans se qui nous fais une grande complicité et qu'on rigole rapidement et pour un rien.
A peux comme Laure mais quand même moins que Laure!
Tyler regarde son tel.

-"bon c'est 19h 45 alors The Red Blood ne doivent pas tarder"
-"OK" répond Enzo

                                   *
20h00, nous voyons enfin le 4x4 de l'autre gang. On commence a sortir avec tout se qui faut, on voit une portière s'ouvrir et un homme sort et s'approche de nous.
C'est bizarre il me fait penser à quelque q'un...

                              •    •    •

                              •    •    •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤: 3 7836   🗨: 361

AlisonSmith👑:super journée au lac merci les gars❤❤

PrinceEnzo: c'était hyper bien!!

Marialpb: on a bien bronzée

Matt_2.0: youpie c'était super!

LaureTamli💎: encore une super baignade!

JakeClark : c'était incroyable les gens!!

Bad girl Vs Bad Boy //abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant