Moi: maman?!
Ma mère se retourne vers moi et je peux clairement voir l'étonnement sur son visage en sueur.
Maman -hésitante-: Alison?! Je...je croyais que tu étais chez un ami....
Moi - en colère-: non mais t'es folle tu fais sa alors que Louis dort a quelques pièces a peine de ta chambre ! Mon regard se pose sur un gars qui a clairement l'air perdu et puis c'est qui lui?
Maman: oh euh.... Je te présente Marco, il travaille avec moi...
Il hoche de la tête et commence a s'habiller.
Moi: ouais t'a raison je lui designe la porte et lui dit d'un ton froid dégage de là!
Il part me laissant seule avec ma mère qui franchement me dégoûte. Elle couche avec un mec alors que Louis dort dans sa chambre qui est un quelques mètres de la sienne.
Moi -durement-: tu me dégoûte!
Et je sort et part dans ma chambre. Super maintenant ma mère déconne! Bon OK moi aussi hier j'ai couché avec Théo mais j'étais bourré et se con en a profité. Mon téléphone vibre, a bah tien quand on parle du loup!
De: Théo
À: moiSalut princesse, tu t'est enfuie a qu'elle heure? Et j'espère que t'a des souvenirs d'hier parce que c'était magique!! 😉
Oh putain il s'en rappelle.... Quoique je doit avouer que sa me fait quand même plaisir enfin un peut, un tout petit peu, non mais vraiment un petit petit petit petit peu...
Non mais sa va pas Alison?! Depuis quand t'aime Théo?!
Je met ma tête dans le coussin et crit de rage, j'en ai mare il a réussi a me rendre debile!!!
Moi -en m'encouragant-: aller Alison tu vas y arriver!!!! Tu est très forte et tu n'a peur de rien donc tu vas réussir a lui répondre par une insulte!
De: moi
À: ThéoPervers, connard et batard!! Ça t'a plus de te servir de moi comme vide- couilles alors que j'étais bourrée?!??!!!
Envoyé!! Ha ha je suis trop fière de toi Alison!! Merci merci mais je le savais déjà ! Sa va les chevilles? Rale ma conscience. Soit pas jalouse je suis la meilleure !!!
VOUS LISEZ
Bad girl Vs Bad Boy //abandonné
Teen FictionAlison Smith ,17 ans bad girl. Tout le lycée la craint elle est son gang les Warriors. Théo Clerc, 17 ans bad boy. Il est nouveau a Los Angeles ainsi que son gang the red blood. Que ce passera t'il quand Théo et Alison se rencontreront t'il?!