chapitre 13

146 8 1
                                    

PDV Théo

19h, je prend mon 4×4 et part chercher Alison. J'espère que sa va bien se passer!

Je stresse un peu car je veux pas qu'elle se fasse violée ou autre.... Oui je m'inquiète pour elle car Jake m'a ouvert l'esprit : j'ai des sentiments pour Alison! Mais est ce que c'est réciproque ? J'sais pas!!

J'arrive enfin devant sa villa qui est juste ÉNORME!

Je klaxon pour qu'elle sorte. Se qui porta c'est fruits car elle sort de sa villa.

WOUAH !!  Elle est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!
Elle porte une robe qui lui va a ravi!(voir média). Et moi je me retrouve comme un con habbillé d'un tee shirt noir a manche courte et d'un short jean. Ouais comparer a elle je ressemble a un con!

Elle rentre dans mon 4×4 et on se fait un check.

-"alors on va aller où ?" Me demande la  blonde en regardant la route.
-"dans une boîte où le gang Dangerous a l'habitude d'y aller." Je lui réponds

Un silence gênant s'installe, et je déteste reste comme ça sans parler. Je lui jette des petits regard. Jusqu'à ce qu'elle tourne la tête vers moi et plante son regard dans le miens

-"pourquoi tu me regarde?" Demande alors Alison
-"euh... P..pour rien..." Begayait je comme un con

Elle fronce les sourcils mais tourne finalement son regard sur la route. Un nouveau silence gênant s'installe.

-"tu est très belle ce soir" lachait je

Elle me lance un regard d'incompréhension et je rajoute pour bien m'enfoncer:

-"enfin non tu l'ai toujours, enfin tu vois quoi..." Je m'explique en m'enfoncant plus profond
-"ta geule" me repond la blonde froidement

Nous sommes enfin arrivés, je gard ma voiture mais avant que j'enlève la clefs Alison mit sa main sur la mienne.

-"toi aussi tu est beau aujourd'hui" dit elle en me regardant

Elle enlève sa main puis sort de la voiture et commence a partir vers la boite. On rentre dans la boîte de nuit et je lui designe un homme en costard cravate noir, elle hoche de la tête et part vers l'homme pour le séduire.

Je m'assoid a une table proche du bar pour surveiller Alison. Mon dieu ! Elle me fait bander dans cette tenue, mais un sentiment de rage surgit en moi en l'a voyant se coller a l'homme.
Je repense a ce qu'elle m'a dit : toi aussi tu est beau aujourd'hui.

Donc elle me trouve beau mais pourtant je n'ai rien de spécial !

                       *Éclipse d'une heure*

Cela fait 1h qu'Alison essaye de retirer des informations a l'un des hommes de Dangerous.

Sayer elle a finit elle se dirige vers moi. Elle s'assoid sur la chaise a coter de moi et me chuchote au creux de l'oreille l'adresse de la planque et leur projet pour cette année.

-"ok,bon on rentre de suite où au reste là ?" Je lui demande en finissant mon verre
-"comme tu veux" me dit elle en haussant les épaules
-" bon bah j'te paye une tourné de Punch!" Je lui en appelant un barman.

                                         •••
23h, nous sommes toujours dans la boîte de nuit en train de boire du Punch, on est complètement bourré mais c'est trop marrant.

On décide de partir quand je me sans un peu mieux et capable de conduire, par contre Alison est complètement bourrée elle essaye de me seduire et franchement sa marche, mais le mini- Théo lui s'excite.

J'aide Alison a monter dans le 4×4 et rentre moi aussi a mon tour.

Nous avons que 20 min de route car j'ai décidé de l'emmener chez moi. Alison essaye toujours de me seduire mais j'essaie de la repousser pour pas avoir d'accident.

Enfin! On est arrivé chez moi. Je l'aide a descendre et nous rentrons chez moi.

J'ouvre la porte et la referme à clé après etre rentrer. Je pose mon manteau et celui d'Alison sur une chaise.

-"Alison? Tu dort dans ma chambre ou dans la chambre d'amis?" Je lui demande alors que je savais déjà la réponse
-" dans la tienne mon poussin!" Me dit Alison d'une voix mielleuse

Je rigole et l'emmène dans ma chambre.

A peine j'ai fermé ma porte que la blonde me saute dessus. Elle m'enbrasse et je lui réponds. Je sais que je ne devrais pas l'utiliser alors qu'elle est bourrée mais elle me donne trop envie !

Je dessant mes baisers dans son cou ,elle lache des gémissements en s'accrochant a mes épaules. J'emprofite pour lui faire un suçons.

Et pendant toute la nuit nous faisons notre petite affaire.

752 mots!

Salut, je suis désolée pour se GROS  retard mais je n'avais plus du tout d'idées enfin si mais pour d'autre histoire.

J'ai pas voulu mettre de lemon parce qu'ecrire des lemons n'est pas mon point fort! Bref j'espère que ce chapitre vous plaira a mercredi!

Bad girl Vs Bad Boy //abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant