Mon cœur loupe un battement tellement je suis surprise! Je ferme les yeux puis les réouvre pour voir si je ne rêver pas.
Mais malheureusement je ne rêve pas...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Laure: alors verdict svp mlle SmithMoi -choquée-: je...je....je (je soupire) Laure t'avais raison....
Laure - en criant-: qu...quoi?! Tu es enceinte ?! Mais c'est super Ali'!!! Alors. Qui est le père?
Moi: je peux pas te le dire....
Laure: pourquoi? J't'assure que je comprends pas on ce dit tout, pas vrai?
Moi- en soupirant-: oui mais-
Laure- en me coupant-: allez stp je ne te jugerait pas
Moi -en chuchotant-: Théo...
Laure: THÉO??!!! Elle commence a s'énervé où je ne jure que si je le vois je le castre.
J'esquisse un sourire et continue de regarder le test. Est-ce que je garde le bébé? Comment je vais le dire a Théo? Comment je vais faire pour continuer à être une garce? Est-ce que je vais être capable de l'assumée?
Laure -en posant sa main sur la mienne-: t'inquiètes pas je serai là, ta mère, ton petit frère, Jake ,Matt ,Enzo et Théo seront la aussi. On te soutiendra jusqu'à fond!!
Je la remercie et nous continuons de parler du bébé. Je ne sais toujours pas si je vais le garder j'en parlerai avec Théo.
Laure: bon bah a demain
Moi: attend! Viens avec moi il faut que je l'explique a ma mère et franchement j'ai peur!
Elle hoche la tête, et nous rentrons chez moi. Je range le test dans ma veste pour pas qu'elle le voit.
Maman- en arrivant-: et ben vous avez du temps pour rentrer
Moi - en hésitant-: euh.... Oui. D'ailleurs i..il faut que...je te dise quelque....chose.....
Maman: c'est quoi?!
Je sort le test et lui mets sous le nez. Ses yeux devienne aussi ronde qu'une balle de tennis, c'est un bon signe?
Maman -choquée-: OMG Alison!!!! En me prenant dans les bras bravo ma fille!! Qui est le père? Je le connais?
Moi: je ne croit pas....
Laure: c'est mon meilleur ami Théo, ils ont eu l'histoire d'un soir mais malheureusement sa a mal dégénéré....
Je remercie du regard Laure qui me repond par un hochement de tête. Ce qui est bien quand a une meilleure amie c'est que vous vous comprenez sans mots avec un seul regard on sait si l'autre est mal et vice-versa.
Laure annonce qu'elle devait partir alors on la salua et je part dans ma chambre pour appeler le père de mon bébé.
J'apprende beaucoup,j'ai peur de sa réaction...
Je tape son numéro et attend quelques sonnerie jusqu'à se que je l'entende.Conversation téléphonique avec Théo:
Moi: allô?
Théo: ouais allô princesse
Moi: rdv demain a 18h15 au parc
Théo: euh.... OK mais pourquoi?
Moi: il faut qu'on parle.
Théo: oki
Moi : a d'main
Théo: ouais d'main !Fin de la conversation téléphonique avec Théo.
Espérons que sa se passe bien!
***
18h15, j'attends assise sur le banc où nous avions eu notre première conversation sérieuse, je regarde toute les 2 seconde mon téléphone. Mais il fait quoi?! Commence a s'énerver ma conscience.????: Alison!!
Je me retourne et vois Théo arrivé en trottinant. ENFIN !!
Théo: roooh sa va j'ai eu un petit problème sa va! Et puis ya quoi de si importante pour que tu t'exclame aisni en me voyant?
Hein?! Oh merde, j'ai pensé a haute voix!! La HONTE!!
Moi- sérieusement-: stp Théo c'est vraiment TRÈS important!
Théo- inquiet-: tu commences a me faire peur là! Qu'est-ce qui ya????
Moi: surtout ne me coupe pas stpppppp
Théo: OK
Je cherche mes mots pour débuter mais je sais vraiment pas comment le lui annoncer! Bon aller Ali' sois franche et directe et dit lui tout d'un seul coup! Je souffle pour me lancer mais au moment où je mets ma main dans ma poche je sens la boîte du test. Mais bien sûr le TEST!!!
Je me retourne et sort le test de la boite puis me reretourne vers lui et lui mets le test sous le nez. Ses yeux devinrent aussi gros qu'une balle de tenis , je l'ai peut-être choqué....
***
Pdv Théo:
Alison me mets un test de grossesse sous le nez, Oula j'essaie de le déchiffrer et finit par voir qu'il était positif. Ne me dites pas que c'est celui d'Alison!
Alison: je suis enceinte de toi Théo!
Je redouter justement ce moment là !
*Flashback*
Je cligne des yeux pour les habitués a la lumière du jour. Pffff..... Hier c'était juste magique! Je me retourne et vois la place de la princesse vide, et merde elle est partit !Je me lève et va dans ma salle de bain en repensant a hier. Quand je me rappelle d'une chose importante que j'avais oublié hier. Me protéger!! Ptn de merde! Je ne sais même pas si Ali'avait pris ses pilule où si elle en avait pour le lendemain. Elle peut tomber enceinte!
Mais j'espère pas car je ne suis pas fait pour ça, être père.....
*Finduflashback*
Moi: qu'est ce qu'on fait? On le garde où pas?
Alison -en soupirant-: j'sais pas...
Moi: te sens tu de le garder?
Alison: je... Je sais pas... Ça me fait peur d'être mère..... Mais en même temps je veux le garder.... Et toi ?
Moi: je pense qu'on pourrait essayer...
Je réfléchis a quoi je ressemblerai quand je serai père et quand Ali'sera la mère.... Ça me fait penser que j'ai de plus en plus de sentiments envers Alison, c'est vrai elle est belle magnifique même, c'est une vraie peste mais j'adore se caractère!
Mais je ne sais pas si c'est réciproque pour elle. Mais bon maintenant elle est enceinte de moi et on pas retourner dans le passé......
953 mots.
Désolée pour se petit retard mais panne d'inspiration.... En espérant que ce chapitre vous plaise! A mercredi
VOUS LISEZ
Bad girl Vs Bad Boy //abandonné
Teen FictionAlison Smith ,17 ans bad girl. Tout le lycée la craint elle est son gang les Warriors. Théo Clerc, 17 ans bad boy. Il est nouveau a Los Angeles ainsi que son gang the red blood. Que ce passera t'il quand Théo et Alison se rencontreront t'il?!