0.3

243 24 2
                                    

Les ambulanciers sont arrivés mais ils n'ont rien fait. Pour eux, je suis enceinte et c'est le coup que j'ai reçu qui m'a fait vomir tout ce sang mais le bébé n'a rien... Ils sont parti en disant "félicitations" à Chanyeol et ils ont dégagé. Il m'observait mais j'étais aussi perdu que lui...
Il est sorti et est revenu 10minutes plus tard avec un test de grossesse dans les mains. Il m'a enfermé dans les toilettes et ne m'a pas laissé sortir.
J'ai compris que pour gagner mon ticket de sorti, je devais faire ce test... inutile je savais qu'il était négatif... Alors je l'ai fait.

- Chanyeol...

Il a ouvert et j'étais en pleurs...

- C'est... positif...?

J'approuvais...

- Pourquoi tu pleures? C'est bien, non ? Tu vas être Maman!
- C'est pas ça... c'est à propos d'un rêve... enfin je croyais que c'était un rêve... mais... pourquoi je m'en suis pas rendue compte plus tôt ?!
- C'était quoi ce rêve ? Quand tu l'as fait ?
- C'était il y a un mois environ... c'était un simple rêve...
- S'il te plaît ne me dit pas que tu t'es fais...

Je me mis à pleurer encore plus fort.
Chanyeol me prit dans ses bras.

-Shht.. c'est bon... Je sûr que tu peux y arriver...
- Mais j'ai pas terminer mes études...
- Je termine les miennes... et je trouverai un boulot... Je t'aiderai pour l'élever, le nourrir...
- Je veux pas te mettre dedans...
- Trop tard... Je vais t'aider... on dira que le père s'est barré et qu'il t'a laissé seule avec le bébé...
- Non...
- Si tu veux... Je peux prendre le rôle du père... comme si c'était le mien...

Je m'accrochais à sa veste... ça me tuai de le mettre dans cette situation... il n'a rien demandé... ça va le bouffer et il va me lâcher...

-Tu n'y arriveras pas...
- Si. Laisse moi t'aider... Je refuse de te laisser seule dans cette galère... on l'élèvera tous les deux et je l'aimerai comme si j'étais son vrai père...
- Tu me le jures...?
- Tu as ma parole...

Il dépose un bisou sur mon front et il me porte jusqu'à ma chambre...

- Dors... Je vais prévenir JunMyeon-Hyung... on regardera MHA plus tard.
- Je te remercierai jamais assez...

Il me sourit.
Avant de fermer la porte, il  jeta un coup d'œil à mon ventre et son regard s'illumina...
Je m'endors rapidement quelques secondes après.

Un faux papa (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant