Chapitre Bonus

210 21 8
                                    

(Mettez le musique en média ca met dans l'ambiance)

———————
[Pdv Chaerin]
Chanyeol a été à la SM Entertainment pour auditionner et il a réussi !
SeoJun a maintenant 4 ans. Les gens ont posé beaucoup de questions du genre "pourquoi ne ressemble-t-il pas à son père ?" et SeoJun s'y est mis aussi et nous a demandé pourquoi les gens posaient ces questions. Et même s'il n'a que 4 ans, nous lui avons dit la vérité (évidemment on ne lui a pas dit comment j'étais tombée enceinte, on lui a juste dit que Chanyeol n'était pas son papa et qu'il s'agissait d'un méchant monsieur). Sa réaction ? Et bien " Pas rave! Papa Yoda est quand même papa à moi !!"
Je vous laisse le soin d'imaginer la réaction de Chanyeol quand il a entendu ça. Et ensuite, ça a fait le tour du monde.
"Park Chanyeol, père d'un enfant originaire d'un viol il y a maintenant 4 ans"
Bref. En ce moment, je trouvais Chan vraiment distant. J'avais décider de lui en parler mais à chaque fois, il fuiait la conversation en disant que son ami KyungSoo avait besoin d'aide pour cerner le caractère de JongIn.

Ce soir là, SeoJun-ah était gardé par MinJae qui avait donné naissance à une petite fille qui s'appellait MiYoun; qui d'ailleurs s'entend très bien avec mon fils.
Chanyeol m'avait emmené au bord du pont au square pas très loin de l'immeuble.
Les feuilles d'arbres tombaient en plus autour de nous. Il prit ma main et me tourna afin que je sois face à lui.

- Tu m'aimes?
- Park Chanyeol! C'est quoi cette question ! Bien sûr que je t'aime !
- Tu veux te marier avec moi ?
- Mais je... attends répète?!

Il s'agenouilla devant moi et sortit de sa poche une petite boîte noire qu'il ouvrit. Il y avait à l'intérieur une belle bague avec un mot. Chanyeol me tendit le mot en premier. Il s'agissait d'un dessin faîte avec la main d'un enfant où il y avait deux bonshommes assez grands et un plus petit. Il y avait un mot "Maman, dis oui" Je savais que SeoJun avait eu un modèle pour écrire ça.
Je voyais Chanyeol s'impatienter... son visage... il pensait que j'allais dire "non"...
- C'est quoi ta réponse ?
- Je trouve que ça sonne bien Park Chaerin...

Il me sourit avec son magnifique sourire. Ses yeux pétillaient encore plus que d'habitude. Et il me porta en tournoyant et en riant.

-Je t'aime Chae! *rire*

Je vous cache pas que j'ai énormément pleurer.

FIN OFFICIELLE ❤️❤️❤️❤️✌️

Un faux papa (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant