Un téléphone sonne dans le salon.
Je referme doucement la porte de la chambre et le dirige vers le bruit. C'était celui de Chae... Je vois "Eomma!!! <3<3" et pour ne pas inquiéter sa maman, et bah oui, je réponds même si ce n'est pas mon téléphone.- Allô ?
La personne met du temps à répondre...
- Qui êtes vous? Où est ma fille ?
- Madame calmez vous! Je m'appelle Chanyeol, votre fille est en trai' de se reposer.
- Oh... et vous êtes ?
- Son petit copain...Park Chanyeol...
- Vraiment? Elle a réussi à remplacer ce crétin de JaeYong?! Ça fait longtemps pour vous deux ?Il faut que j'invente une histoire... Je suis désolée Chaerin mais c'est pour votre bien... à toi et le bébé.
- Ça fait trois mois...
- D'accooord et comment vous vous êtes rencontrés ? elle ne m'a jamais parlé de vous...Non mais c'est pas vrai ! Elle peut pas poser ses questions à quelqu'un qui sait mentir ! Ou attendre de voir sa fille...
- On s'est vu une fois en boîte... on s'est revu après et elle a été là pour moi quand j'en avais besoin... *mais qu'est ce que je raconte*
- C'est pour ça qu'elle est rentrée tard il y a un mois environ ?Non pas du tout elle s'est fait violer...
- Oui... c'est pour ça... c'était la dernière fois qu'on pouvait se voir avant que je rentre à Séoul.
- D'accord... ces n'est pas dérangeant si nous venons demain?
- Non pas du tout...
- Bien à demain Chanyeol.
- À demain Madame...Je l'entend glousser avant de raccrocher. Je souffle.
- Qu'est ce que j'ai dit...
J'entends des rires derrière moi. Je me tourne et voit une grande brune d'1m70 aux yeux sombres m'observer.
- T'es un beau menteur...
- Je suis désolé...
- Ne t'en fais pas... ça tiens debout, je suis vraiment aller en boîte il y a quatre mois...Elle pose ses lèvres sur ma joue ce qui me fait rougir.
- Du coup... il faudra jouer le vrai couple...
- Je sais, me répondit-elle. Ils ont dit quoi chez JunMyeon ?
- Il veut être le parrain.Elle ricane et murmure un "on verra ça plus tard".
- Tu crois qu'il faut que je le dise à mes parents ?
- J'ai pas inventé tout ça pour rien !
- Non ! Je parle du bébé...
- Seulement si tes parents ne me sautent pas à la gorge.
- Tu m'aideras pour le mensonge ?
- Ça y est ! J'ai menti une fois...
- Deux fois...
- Et c'était quand la deuxième fois ?
- Aux ambulanciers... quand tu leurs a dit que j'étais ta copine...
- Il compte pas celui là !!Il va quand même falloir que je lui dise que tout l'immeuble va être au courant... à cause des deux femmes de l'ascenseur qui sont quand même des petites grosses commères...
- Tout l'immeuble va vraiment croire qu'on est en couple.
- Les deux femmes de l'ascenseur?
- Comment tu le sais ?!
- L'instinct... Le problème c'est Hannah...
- Si Hannah s'approche de vous, je lui dévisse la tete !
- Ça fait bizarre de dire "vous"...Elle a raison...ce n'est plus "tu" mais "vous", ce n'est plus "elle" mais c'est "ils"...
Rien que l'idée... mon cœur bat super vite...
Je l'entends dire un "J'ai peur", ce qui me pousse à lui prendre la main et la tirer vers moi pour la câliner...- Tu as peur de quoi ?
- La réaction de mes parents... Si on regarde bien...par rapport au mensonge... ça fait quatre mois qu'on se connaît... pendant un mois on s'est tourné autour et au bout de deux mois de relations on couche ensemble et...
- Et tu tombes enceinte... Je vois ce que tu veux dire... après, si on a fait u'e connerie on l'assume.
- On parle comme si on avait vraiment couché ensemble...Nos regards se croisèrent.
J'approche les lèvres des siennes et je l'embrasse. Ma main vient se poser sur sa joue et ma langue part à la rechercher de sa jumelle. Elle accepte et nous restâmes ainsi une bonne minute... Puis elle recula par manque d'air...- Je suis désolé, m'excusai-je, je sais pas ce qui m'a pris...
Elle repose ses lèvres sur les miennes pour me faire taire....
Je souris timidement.- Il faut que ça ai l'air vrai Chan....
- OK... mais ta famille vient demain...
- Je l'avais compris, dit-elle en riant.Elle me serra contre elle.
Je sais pas si je suis tomber amoureux et il faudra qu'on le le confirme mais l'avoir auprès de moi... c'est comme si jeatsi un enfant qui découvre son premier amour. Je me sens tellement bizarre quand je suis avec elle... Le simple fait de lui parler, je sais que j'ai envie d'être avec elle. Mais rien ne me dit que c'est réciproque... elle a juste besoin d'un père pour son bébé.
Si c'est tout ce que je suis pour elle...
Mais j'ai envie d'être beaucoup plus à ses yeux...
Je veux être celui avec qui elle partagera sa vie, je veux être cet homme qui peut se vanter d'avoir une famille qu'il aime. Je veux être cet homme comble de bonheur... celui qu'on appelle "chéri" et celui qu'on appelle "papa"...
VOUS LISEZ
Un faux papa (Terminé)
FanfictionJ'ai trouvé un logement et j'ai cru que j'allais haïr mon voisin d'en face mais quand j'ai découvert quelque chose dont j'ignorais l'existence, il a été le seul à m'aider et accepter ce qu'il n'aurait pas dû accepter