[PDV Chanyeol]
Je m'avancais doucement vers les deux inconnus. Ils avaient l'air très stricts... Je comprends pourquoi Chaerin a peur de leur réaction...
Je m'inclinai à 90° deux fois de suite.
La mère me sourit.- Vous êtes Chanyeol?
- Oui... Enchanté madame.Le père ne dit pas un mot. Il se contentait de me fixer. À ce moment là, j'ai senti un gros malaise... et Chae l'a remarqué.
- Venez ! Je vous fais visiter.
Elle me sourit et me contourne.
Nous avons mangé très tard. Il était environ 17:30 et nous étions toujours à table. Chaerin jouait avec la nappe. On voyait très bien qu'elle était nerveuse et je l'étais aussi.
Son père n'avait pas regardé sa fille une seule fois, c'était toujours moi quil scrutait. Et le fait d'avoir un regard puissant rivé sur moi m'empêchait d'avoir le courage de prendre la main de ma voisine.- Il faut que je vous dise quelque chose... se lance Chaerin.
- On t'écoute, dit son père toujours en me regardant.Chaerin prit une grande inspiration.
- Je-je... qui enceinte...
Elle baissa la tête et le regard de son paternelle changea brusquement.
- Il ne vous est pas venu à l'esprit d'utiliser des capotes ?!
- Mon chéri ! Ton langage !
- Ma fille est une traînée !!
- Monsieur je vous permet pas! Hurlai-jeJe me levai du siège. Non mais pour qui il se prend ce crétin??!
- Vous! Taisez-vous! Cela ne fait pas un an que vous connaissez ma fille et vous la mettez enceinte!
J'avais tellement envie de lui dire qu'elle s'était faite violée et qu'il était tellement occupé par sa petite personne qu'il ne s'en était pas rendu compte. À quel point il avait été un mauvais père pour sa fille. Qu'elle a eu le plus besoin de son père il y a un mois et qu'il ne s'en souciait pas...
- Je refuse de considérer cette fille comme ma fille !
- C'est une blague j'espère?!
- Pas la moindre du monde!Il se leva, enfila son manteau et sortit sans mot de politesse. Quel connard!
J'observai ensuite Mme Choi.- Il a raison... Chaerin... considéré toi comme orpheline à partir de ce jour.
Elle se lève également et part rejoindre son mari. Je rectifie: Quels connards ces merdeux!!!
Je m'assois dégouté alors que Chaerin se leva et partit s'enfermer dans sa chambre.
Je m'approchai de la pièce et je toqua lentement.- Chae... tu peux m'ouvrir... s'il te plaît...
- Laisse moi seule...
-Mais je...
- Chanyeol! Va t'en !Ça m'a tellement fait mal au cœur... Mes yeux ont commencé à perler... et je sentais les larmes glisser le long de mon visage... J'allais récupérer mes affaires dans la chambre d'en face et je sortis de l'appart. Au revoir... Princesse....
~~~~~~~
OK... ce chapitre est court mais perso je le trouve triste... j'ai vraiment essayer au max de rendre la scène moins triste en faisant en sorte que le père s'énerve et en parlant dans un language qui n'est pas le sien...
Bref... Je vous aime fort
Merci de lire cette FF ❣️❣️❣️<3<3<3
Ju'
VOUS LISEZ
Un faux papa (Terminé)
FanfictionJ'ai trouvé un logement et j'ai cru que j'allais haïr mon voisin d'en face mais quand j'ai découvert quelque chose dont j'ignorais l'existence, il a été le seul à m'aider et accepter ce qu'il n'aurait pas dû accepter