°•°Seven•°•

2.4K 137 3
                                    


Chapitre 7:

PDV JIN

Une semaine que je n'avais pas vu Jimin et je m'inquiètais énormément pour lui, on m'avais attribué une chambre qui était plutôt plaisante, le soir je devais manger avec l'autre "esclave "de Namjoon. Pour l'instant nous n'avons rien fait de particulier mise à part quelques réflexions bien placé. Je passais pratiquement toute mes journées enfermé assit sur le lit de ma chambre... pensifs..

Et si ils avaient fait du mal à jimin..je m'en voudrais..

Trop pris dans mes pensées les plus lointaine  je n'avais pas entendu ma porte plus soin s'ouvrir. Mon maître  s'était avancé prêt de moi et serais assit sur le bord du lit maintenant froissé..

"-SeokJin..tu devrais venir prendre l'air, se n'ai pas bon de rester enfermé trop longtemps.

-...

-La moindre des politesse se serait de répondre.

-Je veux voir Jimin.

- Tu sais que Chanyeol ne veux pas. Allez viens.

-Je refuse.

- Je vais m'énerver baby boy.

-hn..."

PDV EXTERNE :

Namjoon n'avais pas laisser le temps qu'il avait porter Jin en sac à patate pour l'emmener dans la cuisiner sous les plaintes du plus vieux. Jin était très pensif c'est dernier temps, comme préoccupé par autre choses, et ça Namjoon l'avait bien remarqué car c'est dernier jour celui punissait souvent le plus vieux pour son manque d'attention et de réaction.

PDV JIMIN

Je mangeais tranquillement avec Youngjae, on parlait beaucoup de se qui se passait dans cette maison et de Daddy. Youngjae était très gentil avec moi et on s'entendait trop bien alors on ai vite devenu ami. Daddy entra dans la salle à manger et s'installa en bout de table, j'étais assit devant Youngjae et ont osait plus dire un mot de peur que daddy nous gronde ou autre. Daddy avait soigné mon pieds, il va beaucoup mieux donc je suis content !

"- Jimin, eh Jimin ! Tu m'écoutes quand je te parles !

- Ein ? Euhh.. b'ui..d-daddy..

-Hn. Demain Chanyeol va passer ici pour prendre l'un de vous deux pour ses désirs personnelle, alors soyez prêt demain matin à la première heures."

C'est quoi désirs personnelle ?? Trop de questions se précipitais dans ma tête, j'angoissais à l'idée de devoir l'homme qui m'a séparé de mon grand frère, j'ai vraiment très peur.. Daddy à du remarquer que j'étais encore partir loin dans ma tête, et il me pris dans ses bras, en caressant mes cheveux me disant que tout se passera bien, je rougis car c'était la première fois que daddy prenais autant soin de moi..j'étais heureux ! J'en profita pour mit blottir, et je m'endormis par la respiration chaude de daddy et ses battement de coeurs qui donnais comme une berceuse ainsi que sa main qui caressais soigneusement mes cheveux.

Secret babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant