°•°fiveteen°•°

1.6K 99 9
                                    

- S E C R E T B A B Y -

J'avais faim, très faim..trois jours que j'étais enfermé dans cette cage, il faisait froids, horriblement froids, j'étais gelé mais pourtant j'avais très chaud, impossible de bouger sur se sol glacé, j'avais beau demander, crier, hurler la mort de me sortir de cette cage, je ressemblait à un chien, je n'avais rien manger ni bu, mon cerveau n'arrivait plus à se concentrer et analysé se qu'il se passait, mes oreilles bourdonnait, et ma vue se troublait. J'étais faible, un bruit insupportable venant de la porte en fer, elle s'ouvrait sur un homme qui m'étais familier.. Hyung..

Aide moi.

J'ai tellement mal.

J'ai peur et je meurs de faim.

-"Jimin? Oh mon dieu p'tit frère !" il se rapprocha de moi en panique, hurlant qu'on viennes l'aider.

Puis le noir complet.

Pdv Jungkook

Des cris de la cave se faisait, ce n'était pas Jimin mais quelqu'un d'autre, je descendit jusqu'à voir le frère de Jimin accroupi devant la cage ou je l'avait enfermé il y a trois jours, je m'approcha de Seokjin et lui demanda de reculer. Quand je vis mon petit inerte dans la cage, en sueur, je pinca mes lèvres et ouvrit la cage en le portant comme une princesses. Il était brûlant de fièvre et était blanc comme un linge.

-" tous ça c'est votre faute, à cause de cette école, vous nous avez séparé de nos parents et vous nous utiliser comme des jouets sexuelle ! " Dit-il énervé. Mais cela m'inportait peu, tout se que je voulait était de soigner Jimin au plus vite. Les ordres de Chanyeol ne pouvait pas être désobéi.

Je montait les escaliers en béton, suivis de prêt part Seokjin, visiblement encore énervé, en larmes. Jimin puait l'urine et le moisie sûr, je ne pouvait point le déposé dans son lit, alors je l'emmena dans ma salle de bain privé et le déposa dans la baignoire.

-" aide moi à le laver, je n'y arriverai pas seul.

- Jungkook? Pourquoi vous faites cela? Jimin est un petit ange qui ne demande que d'affection, pourquoi ce Chanyeol est aussi cruel?" Demanda le châtain en m'aident à savonner et rincer le petit rose encore inconscient dans la baignoire.

- Chanyeol ne sait pas exprimer ses sentiments, il aime un hybrides qu'il retiens prisonniers dans son bureau, cacher de tous, Baekhyun il s'appelle. Chanyeol à plus effrayé le jeune que il voulu se venger sur les autres hybrides, en nous ordonnant à nous, les maîtres de maltraité nos hybrides, comme Jimin, Youngjae ou même Bambam et Taehyung. Nous mettons en place un système d'évasion en prenant Baekhyun avec nous bien évidemment, il faut juste être patient. Pour l'instant Namjoon à trouver une sorte de petite colony abandonné qu'il essaie de rénové, c'est pour cela qu'il est absent, mais nan parle à personne. Je m'excuse pour ton frère."

Seokjin me regarda désolé, ont finit par finir de laver la belle au bois dormant, on le sécha puis l'habilla d'une chemise de nuit au manche bouffit. Je le repris comme une Princesse et le conduit dans sa chambre.

-" Seokjin, prépare une petit bassine d'eau froide ainsi qu'un gant s'il te plait.

- Très bien."

Je l'installa sous les draps en soie froids, Seokjin arriva peu de temps après déposant la bassine sur la table de nuit, je pris le gant en le plaçant dans la bassine d'eau froids, puis l'essore le positionnant sur le front du malade.

"- On devrait prévenir tout les autres, préparé une sorte de pyjama partit? Et les prévenir de préparer leurs valises on commencera à les emmener dans les pièces déjà prête de la colony. Je te laisse en informés les babys."


__ ___________________________________

Breeeef, fin du chapitre est ce que l'histoire vous plait ou je pourrais améliorer quelques choses?

Si vous voulez que je publiés deux autres chapitre aujourd'hui ?

Et demain aussi?

Ainsi que le mercredi après midi?

Secret babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant