°•°sixteen°•°

1.5K 76 15
                                    

- S E C R E T B A B Y -

PDV Naï

Une semaine depuis que je suis arrivé, mon grand frère me manques, il l'a tué, et pourtant au moment où je les vu mettre fin à ses jours mes larmes pressaient fausses, mon coeur ne ressentais aucune douleurs amer, seul les tremblements de mon corps persistait.

- Eh la une girafe intergalactique saute sur Bambam et lui chie dessus, oh Naï tu m'écoute ?

Taehyung me fit sortir de mes pensée, je releva mon regard vers lui et Bambam qui semblait inquiet.

- Hein? Heu oui oui je vous écoute.

- Qu'est ce que j'ai dit alors?

- Qu'une girafe de ta planète avait fait caca sur Bambam..

- Tu as retenu le moins important banane!

- Oh désolé..

BamBam :- Depuis quand une girafe à le droit de chier sur le roi des dab?

- Hé BAM solidarité tu connais ?

- Ha non désolé..

- Bref, Naï avec Hoseok ça avance?

Avec Hoseok ? À cette ententes je me mit à rougir. C'est vrai qu'il a été particulièrement gentil avec moi depuis mon arrivé et patient surtout, il était là lors de mes cauchemar nocturne à me rassurer alors que la mort de mon frère me hante..

- ahhhh tu rougis !

- t..tu peux parler avec ton Yoongi !

- Et BAM avec son Jackson !

- J'ai rien demandé moi !

- Fait pas ta saint-vierge Bam on sait tous que le chinois à un gros engin si tu voix ce que je veux dire !

Ria taehyung en se moquant de Bambam, me faisant sourir e ils arrêterons jamais ces deux là.

Secret babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant