Injustice mielleuse

13 1 8
                                    

La musique à rien à voir mais je l'aime donc je l'ai mise. ._. Sinon, bonne lecture !

~                              -^-                               ~

C'est vrai, pourquoi devrait-il venir en aide au fantôme de l'être qui avait sans doute piqué SA pierre ?

Le renard ne pu y penser plus longtemps car la louve était venue, d'un pas léger, lui asséner l'une de ses légendaires droites qui laissait toujours Caeli K.O.

«J'en ai assez de tes enfantillages ! Tu vois bien que le monsieur va mal, non ?! Alors soit tu décides de l'aider soit je ne te parlerais plus sale égoïste !, le gronda-t-elle en lui tirant une oreille.

- Aïïïaïaïe...aïe... arrête, ma Jolie ! C'est lui le méchant, dit-il en désignant l'homme recroquevillé sur lui-même et qui observait la scène avec stupeur, t'as vue ! Moi je voulais juste la pierre..., pleurnicha-t-il.

- Tu n'es qu'un égoïste et un renardeau, souffla-t-elle en le lâchant puis elle se redirigea d'un air plus qu'agacé vers le spectre qui tremblait encore, veuillez excuser son impolitesse il est d'une bêtise.. Incomparable !, puis elle s'adoucie en reprenant conscience de l'être détruit lui faisant face. Mais moi je veux vous aider. Vous comprenez ?, avait-elle demandé d'une voix pleine de candeur.

Il réfléchit longuement, trancha hâtivement, et acquiesca en hochant timidement ce qui pouvait s'apparentait à sa tête, qu'il mouva de haut en bas, sans regarder la louve dans les yeux. Il en était incapable en réalité. La première fois qu'il l'avait fait, seule une silhouette démoniaque ensanglantée lui avait sourit de manière malsaine. Il préfèrait donc éviter de retenter l'expérience. Préférant simplement tenter la carte de la confiance aveugle qu'il avait si aisément donné tant de fois. Ce n'était pas faute d'en avoir payé le prix par conséquent toutes ces fois d'ailleurs. Mais que voulez-vous, c'est un être naïf croyant que de la bonté subsiste dans toute personne. Il n'arrêtait pas de penser à ses compagnons. Ses pauvres amis. Il était accompagné d'une femme et de son fidèle petit compagnon. Il avait aimé la femme, protégé son ami... mais il n'avait pu se sauver lui-même. S'étant sacrifié pour eux... Il s'en voulait énormément et ne pouvait pas même s'excuser auprès de ses compagnons. Il n'avait qu'eu le temps de sentir l'épée se planter dans son ventre avant de s'écraser au sol sous les pleurs et les cris de la femme et du petit être. Seulement cela et le sang qui s'égouttait. Bruit qui le hantait chaque seconde à présent, ne lui laissant en aucun cas goûter au luxe du repos éternel.

- Comment vous appelez-vous ?, demanda patiemment la louve en s'approchant prudemment du spectre, d'une démarche qui relevait encore sa légèreté dont seule elle avait le doux secret.»

Celui-ci pris peur de ce rapprochement soudain et tenta de se coller contre le mur, sans rentrer en contact avec pour autant. Il répondit d'une manière précipitée mais hésitante :

«J...Jasper.. je me nomme Jasper !... ne... m'approchez pas !! Il va aussi s'en prendre à vous... je... le sens..

La louve baissa une oreille et pencha légèrement sa tête sur le côté. Il ? Mais qui était donc ce vile ''Il'' tant redouté par ce spectre ?

Jasper ? C'est un très joli nom ! Mh.. Il ? Calmez-vous... Tout va bien se passer, je vous en donne ma parole de louve de la tribue Kaze ! D'accord ? Peu importe de qui vous parlez, il n'est plus là. À part le crétin qui boude là-bas, vous et moi, il n'y personne d'autre, voyez-vous ?, tenta une nouvelle fois la louve pour rassurer le dénommé Jasper.»

Elle tendit précautionneusement sa main, dos au sol et paume au ciel, vers le spectre. Comme pour tenter de caresser un chat baignant dans sa torpeur et l'en extirper. Ce qui, entre nous, est stupide car si c'est un spectre il traversera sa main... Mais avec la structure qu'a pris son corps, il pourra peut-être lui serrer la main s'il le désire.. Qui sait.
Cependant, Jasper n'avait pas l'air intéressé et se recroquevilla encore plus contre lui même. À ce geste, un grognement agacé retentit dans la petite geôle. Le fantôme ? Certainement pas. La louve ? Non ! Alors qui ? Quoi ? Était-ce le monstre ?!
La louve se retourna prestement et vie le renard passé à côté d'elle en fixant avec agacement le spectre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Caeli, prince des voleurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant