La Louve rusée.

24 2 3
                                    

Avant de commencer, l'image au-dessus est une photo d'un beffroi. Représentation qui pourrait vous être utile plus tard.

                 ˙°˙Véritable début˙°˙

...un voleur volé...

Imaginez-vous l'humiliation que pourrait ressentir un voleur s'étant lui même fait voler ?

L'individu se trouvait toujours devant lui. La parure à la main et un sourire malicieux dessiné sur le visage.

-Cela vous appartient ?, la voix était étrangement féminine mais correspondait parfaitement à la silhouette de son propriétaire.

-Oui, il serait préférable que tu me le remette immédiatement et qu'on oublie cette petite histoire, d'accord ?

Son interlocuteur n'était pas un grand bavard..

-Je vois...monsieur ne veux pas répondre..

Le renard se jeta sur son voleur sans crier garde mais celui-ci s'enveloppa de son bout de tissu qui lui servait de cape et disparu pour réapparaître plus loin. Le renard qui était passé de prédateur à proie avait les yeux écarquillés comme des secoupes et regardait son voleur qui balançait la parure de façon provocatrice.

...mais des témoins disent l'avoir vu s'enrouler dans le tissu lui servant de cape et disparaître comme par magie..., ces paroles revinrent en écho dans l'esprit du renard, alors c'était lui le fameux voleur de la rumeur...

Tu l'auras voulu..., siffla le roublard.

Il se mit à courir vers le voleur qui fuit en disparaissant et réapparaissant sur un toit plus loin.

Ce qui ne découragea pas le renard pour autant, en effet, il courait même avec un sourire au lèvre.

Il adorait les courses poursuites, même si il aurait couru plus vite si ça avait été une belle femme en détresse.

Mais là, c'était un voleur insolent qui avait besoin d'une bonne correction signé le Grand Caeli !

Le voleur courrait suivit du renard. Voyant que la situation ne s'améliorait pas, le voyou qui avait vu une fenêtre entrouverte, pénétra dans une maison qu'il traversa avec une incroyable habilité et une célérité dont Caeli aurait pu être admiratif s'il n'était pas entrain de le poursuivre.

Le renard qui le poursuivait n'eut pas la même facilité a traversé cette obstacle, il se prit la fenêtre -le stoppant net-, entra finalement dans la maison en titubant et se fit taper par une femme qui hurlait "Au voleur!" et il était finalement sortit à la fenêtre opposée à celle par laquelle il était arrivé et, où l'attendait avec un air amusé son rival.

-Tu t'es finalement arrêté ! Pff...pff...gh, souffla le renard qui se tenait la tête. La lady n'y a pas était de main morte...

En voyant le regard défiant, oscillant orange et marron du voleur qui était perché sur un des lampadaires qui surplombaient la rue faisant face au renard, il ne pu s'empêcher de répondre avec un sourire plein d'assurance et, en s'élançant d'un bond vers le toit au-dessus du perchoir où le voleur n'avait pas bouger, a part sa tête qui avait suivit le trajet du renard, ce qui avait faillit dévoilé sa tête, il s'abaissa et tenta d'attraper la parure.

"Tenta" est bien le mot qui convient car c'était sans compter une nouvelle téléportation du pickpocket.

Raaah..!!

-Ce n'est pas passé loin cette fois..., marmona le capuché qui avait réapparu non loin du renard.

Caeli se tourna vers le voleur.

Caeli, prince des voleurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant