Chapitre 10

207 14 16
                                    

Ça faisait longtemps, non ?
Désolé mais mon imagination avait fait *pouf*.
Du coup bah euh voilà.
Le média n'a AUCUN RAPPORT, je l'ai mis parce que... Bah parce que.
Point.
À la ligne.

PDV Katsuki

Alors que les deux abrutis se battaient ((c'est faux j'esquive pas le combat)), je tenais Eijiro dans mes bras. C'est fou à quel point il bouge dans son sommeil, il doit faire un cauchemar.

-Ka...tsuki..

-Eh ?

Il m'a fait peur, je m'attendais pas à ce qu'il parle dans son sommeil.

-Je..

-Tu ?

-T'aime...

Ok, il a complètement pété un câble.
Mais si c'est vrai ?
RAAAAH mais je suis con ça peut pas être vrai, il est hétéro. Bah oui, il est hétéro sinon il serait pas avec Ochaco.
Mais si c'était vrai ? Si il est bi. Ou qu'il s'est trompé, qu'il a juste suivi le mouvement.
Dans le dernier cas, ça voudrait sûrement dire qu'il est gay..

Mais putain, voilà que je commence à réfléchir sur la sexualité de mon meilleur pote.

Il faut clairement me soigner. (( Tu as le droit d'être amoureux petit Katchan ))

PDV Neito

Je regarde le combat de loin. Pour éviter de me prendre en coup.
Seulement, Katsuki n'a pas pensé à un éventuel coup perdu.
Quel abruti.

-Fais gaffe Katsuki.

-Tch. 'Fallait me le dire avant.

-Désolé, Roi-Suprême.

-Ta gueule

-Toujours aussi vulgaire à ce que je vois.

-Tu peux pas la fermer ?!

-Mmh... Nan !

PDV Eijiro

Son odeur me submerge jusqu'à ce que je me sente envoûté. Emporté.
Comme si il me portait.

J'ouvre les yeux et vois Monoma et Katsuki se disputer tandis que "Deku" et Denki se battent.
Mon corps réagis seul. Et je mets un pain à Katsuki pour me dégager, je me précipite alors vers le vert ((JEU DE MOOOTS)). Je ne contrôle pas mon corps.
Katsuki, aide moi...

~~~~~~~~

Voili voilou, c'est court mais la suite va sûrement arriver plus vite.
En même temps, on peu pas trop faire plus lentement.
Tchô.

Bakushima [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant