Chapitre 2

471 27 47
                                    

Hey, c'est moi ! (Non sans blague), pfff mon humour fait pitié. Bon bah, c'est parti pour la suite. Ah oui, et j'ai oublié de préciser, dans cette fanfic, Deku est devenu un vilain après avoir reçu le One For All, bref c'est long à expliquer.

PDV Katsuki

Sur le chemin, je me senti suivi,alors je me suis retourné mais il n'y avait personne. Ce qui me paru étrange, c'est le fait que Kirishima ne soit plus là alors qu'on venait de se quitter. Pris par un frisson j'accelerai le pas quand une main se mit en travers de mon chemin.

PDV ???

Enfin, mon petit Bakugo, si tu savais depuis combien de temps je te traquai, toi et ton ami Red Riot, vous me filiez entre les doigts à chaque fois, ma vengeance est proche.

-Que me voulez-vous ?

-Voyons, tu peux me tutoyer, après tout, ce n'est pas comme si on ne se connaissait pas depuis longtemps.

-Deku ?!! C'est quoi ton délire, lâche-moi !

-Et pourquoi je te ferais ce plaisir ?

-Parce qu'on est ami ? Ça semble une bonne raison, non ?

-Ami ? Laisse-moi rire.. Aller, on va bien s'amuser.

-Hein ?

PDV Katsuki

Mais il raconte quoi ce fichu Nerd.. il.. il...

PDV Eijiro

Je me réveille dans une salle vide avec Katsuki à terre, et il dort, trop chou.. HEIN ?!! Bon, heuu, que je me rappelle, je marchais dans la rue, j'ai croisé Katsu, puis je me suis fait attaqué par un mec chelou avec des cheveux verts et des tâches de rousseurs. Je me suis évanoui et là je me réveille dieu-seul-sait-où avec Katsu qui dort à côté de moi... MAIS OÙ JE SUIS BORDEL DE MERDE ?!! Me calmer, je dois me calmer.. Il me faut une idée.. Réveiller Katsu, mais que je suis con, pourquoi j'y ait pas penser plus tôt?

PDV Katsuki

-Quoi encore ?

-Dieu merci tu es vivant.

-Hein ?

C'est Kirishima qui m'a réveiller, apparemment, on est dans une salle.. Attends, pourquoi je n'ai pas envoyer Deku valdinguer tout à l'heure ? RAAAAAH STUPIDE QUE JE SUIS.

-Katsuki ?

-QUOI ?!!

-Pourquoi tu te frappe ? Tu sais pourquoi on est ici ? Tu connais le mec qui m'a agresser tout à l'heure ? Tu va bien? Tu as une blessure au niveau de l'épaule droite, laisse-moi voir.

-Arrête de parler, ça résonne dans ma tête..

-C'est quoi cet endroit ? Tu sais ou on est ? Pourquoi on..

-TA GUEULE !!

-Ok..

-Merci.. On est où ?

-Je viens de te poser la même question !!

-Je t'écoutais pas.

-Pfff, t'as pas changé..

PDV Eijiro

Cela dit, ça ne me déplaît pas chez lui, cette manie de ne rien écouter, n'en faire qu'à sa tête. Hein ? Qu'est-ce que je raconte ? Déjà tout à l'heure je le trouvait chou pendant qu'il dormais et maintenant...

-Allô la terre, ici la lune...(pas de réponse) EIJIRO ECOUTE MOI ABRUTI!!

-Chef, oui, chef !

C'est fini pour ce chapitre, il faut que je fasse des chapitres plus long.. N'ésitez pas à me dire quand j'ai des fautes. Et sur ce, à plus.


Bakushima [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant