Précédemment :
Ed: Je t'aime😍🤟🏾 Ma Princesse. T'es à moi et rien qu'a moi 😏.
J'étais aux anges 😍😇.
___________________
Moi: moi..aussi je..t'aime Ed☺️😍.*avec un sourire timide*
Ed: Tu es troop mignonne quand tu es gêné, avec tes grosse joue😁😂!!
Moi: Ed...tu me gêne 😳😂
Il rigola, puis me fit un bisou sur mon front.
___________________
1semaine plus tard~Gare de Central
Au Q.G, tout le monde c'est que Ed et moi sommes en couple, winry a pt un cable et repartit chez elle. Mon papa d'amour est vraiment un papa poule ❤️😂, pire que tonton Hughes mais je l'aime tellement ❤️. Aujourd'hui nous partons dans le nord pour trouvé des indices sur la pierre philosophale.
Moi: j'ai hate d'être au nord!!
Al: ouais moi aussi!
Nous allons pour monté dans le train quand on entendit:
??: FRÈRE ELRIC, SAKI!!! NE MONTÉ PAS!!
Moi: sergent brosh ?
Sergent brosh: oui! Vous devez me suivre! Nous avons un problème !
Ed: Qu'est-ce qui ce passe ?
Sergent brosh: C'est Scar! Il est de retour...
Ed, Al: QUUUOIIII ?!
Moi: Qui c'est Scar ?
Sergent Brosh: Je vous expliquerait dans la voiture ! Maiis il faut qu'on parte!
Nous: d'accord !
Puis nous sortons de la gare et partons.
Sergent Brosh: Scar est un ishval, il est balafré aux visage. Scar tue tout les Alchemist D'Etat, la dernière fois que nous nous sommes rencontrés, ça c'est très mal passé, Edward avait son automail de cassé et Alphonse la moitié de son armure détruite.
Moi: Oh je vois 😦. Savez vous aux moins pourquoi il tue les Alchemist ?
Eux: euh..nan pourquoi ?
Moi: Si mes souvenirs sont bons, il y'a quelque années, une guerre a éclaté a Ishval, les Alchemist D'état ont tuer presque tous les Ishval. Je pense que si il fait sa, c'est par pur vengeance. Je le comprends d'un côté..
Ed: Tu as peut être raison Saki, mais ce n'est pas une raison pour tuer l'es Alchemist d'état!
Moi: Oui c'est vrai..
Al:Mais ou vous nous emmener sergent ?
Sergent Brosh: ils ont fait une embuscade juste à côté !
Puis nous entendions une explosion 💥 . Nous descendions de la voiture en courant et nous nous dirigeons vers l'explosion. Arrivée la bas je vois, papa, tonton Hughes, commandant Armestrong et d'autres...
Moi: Papa !
Papa: Saki ?? C'est très dangereux, il faut que tu rentres !
Moi: ne t'inquiète pas pour moi papa ☺️
Je regarde devant moi, un homme grand, mate de peau, yeux rouge et balafré aux visage. Nous nous fixons, puis moi je m'approche de lui..
Ed: Saki ?! Qu'est-ce que tu fait ?!
Tonton Hughes: recule!!
Papa: C'est trop dangereux !!
Moi: ne vous inquiétez pas☺️!
Puis je me mets face à lui.
Moi: Bonjour, je suppose que tu es Scar ?
Scar: Oui c'est moi. Tu es une Alchemist D'état ?
Moi: Oui.
Scar: Sais tu que je peux te tuer à tout moment !?
Moi: Oui je sais. Mais je n'ais pas peur de toi.
Scar: Tu es la fille de Roy Mustang ?
Moi: oui pourquoi ?
Scar: Tu lui ressemble tellement...
Moi: merci..je peux te poser une question ?
Scar: la quelle ?
Moi: Si tu tues tout ses Alchemist, c'est pour te venger du massacre du peuple Ishval ?
Scar: Tout a fait..mais tu ne peux pas comprendre
Moi: tu as raison..mais je me mais a ta place! Tout les Alchemist ne sont pas responsables du massacre !
Scar: C'est vrai..mais je vais comme meme venger mon peuple !
Moi: alors tu seras pres a tuer des innocents ?
Scar: nan pas toi. Je ne peux pas te tuer..
Moi: comment ?
Scar: meme si tu es une Alchemist d'état, je ne peux pas te tuer...
Moi: Mais pourquoi ?
Scar: Car tu fait partie de ma fam...
??: FEEUUU!!
Quoi!! Pas le temps de parler qu'il nous tire dessus! Puis je me mets devant scar pour le protéger.
Scar: Mais quesque tu fait..??
Moi: part, c'est ta seule chance !
Puis je me pris deux balle dans la cuisse. Je hurle de douleur.
Moi: aller..part maintenant..
Scar: merci..je te suis reconnaissant.. je te doit la vie..
Puis il partie..je m'écroule parterre de douleur.. je voyais flou..
Ed: MAIS PTN DE MERDE!! VOUS AVEZ JOUÉ À QUOI ?!? VOUS AVER BLESSÉ SAKI!!! JE VAIS VOUS TUER!!!!
Puis c'est la troue noir ⚫️⚫️
___________________
Je me réveille, argh j'ai troop mal à la tête !
Je regarde autour de moi.. je suis dans une chambre d'hôpital. Sur une chaise je vois Ed entrain de dormir. Qu'il est mignon quand il dort ! Je decide de me lever mais en marchant, j'ai eu une douleur insupportable à la jambe droite je gémit de douleur ce qui réveilla Ed.
Ed: Tu es enfin réveillé Princesse.. on sais tous inquièté..
Moi: pardon..je ne voulais pas vous inquiète 😓
Ed: ce n'est pas grave.. mais pourquoi tu es debout ?
Moi: J..je voulais appeler papa et les autre...
Puis d'un coup il me porta comme une princesse
Moi: Ma..mais quesque tu fait ??
Ed: Chut 🤫 reste la je vais aller chercher le médecin et en même temps appeler les autre, d'accord ??
Moi: oh..oui d'accord
Puis me deposa sur mon lit d'hôpital et sort de la chambre. Scar..scar...qu'est-ce qu'il voulais dire ? Pourquoi il peut ou veux pas me tuer ? Quelle était la fin de sa phrase ? Scar et papa sa connaissait-il avant ? Troop de question viennent me trotté la tête. Puis on ouvra la porte c'était ed, le médecin, papa et les autres.
Médecin: Vous aller bien Mlle Alphred ?
Moi: euh oui, j'ai juste un peu mal a ma jambe droites.
Médecin: c'est normal, vous vous etes pris deux balles dans la jambe.
Moi: je vais devoir porter un plâtre ?
Médecin: nan nan vous aller porter juste une béquille pendant 1 mois et appliquer une crème. Sa vous vas ?
Moi: oui sa me vas!☺️
Médecin: Très bien vous sortez demain matin. Maintenant je vous laisse.
Puis il partie.
Al: oh petite soeur tu vas mieux ?
Moi: oui ne tkt pas Al. Je vais très bien.
Al: d'accord 😌
Papa: tu as besoin de quelque chose ?
Moi: nan pas pour l'instant.
Papa: alors...JE PEUX SAVOIR CE QU'IL TA PRIT ?! POURQUOI TU ES PARTI LE VOIR!?
Tonton Hughes: Roy..calme toi..
Papa: TU VEUX QUE JE ME CALME?!! MAIS COMMENT ?! ELLE A FAILLI MOURIR !!
Tonton Hughes: ARRETE DE CRIER !! TU ES ENTRAIN DE LA FAIRE PLEURER !!
Papa: sakina..je..euh
Moi: sniiff..je..je
suis..désolé papa..sniiff..je ne voulais...t'inquiéter..
Papa: ne me refait plus jamais sa..je t'en supplie..
Moi: pardonne moi..je ne le referai plus..
Puis il me sera fort dans ses gros bras. Il sent si bon. Je l'aime tellement mon papa❤️😍.
Papa: je te le dit pas souvent... mais tu ma raison de vivre..je vien tout juste de te retrouver! Je ne veux pas te perdre Princesse. Je t'aime tellement Saki❤️
Moi: Moi aussi je t'aime énormément papa ❤️!
Puis il frotta sa joue contre la mienne. J'eclata de rire 😂
Moi: AHAHAH papa arrête! AHAH ta barbe elle pique. Sa me chatouille 😂😂
Puis tout le monde rigola.
Ed: Ah ouais je savais pas que Colonel était un papa poule😂😂.
Sa commence😂🤦🏾♀️
Papa: Tu sais il te dit quoi le papa poule petit ?😂😡
Ed: RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR !?? QUI EST PETIT ?!Puis tout le monde éclata de rire 😂😂. Ils sont troop mignon quand ils se disputent❤️😂! Ils sont rester avec moi toute la journée. Puis c'était la fin des visites j'étais dégoûté mais bon ils reviendront demain.
___________________
21h00~Chambre d'HopitalJe partie me brosser les
dents et partie me coucher avec mon doudou.
___________________
23h00
Je me réveille car j'entends du bruits dans ma chambre. Donc je décide de prendre ma béquille et de me lever.
Moi: Il..il y'a quelqu'un ??
Rien, pas mots, pas un bruit. Puis d'un coup des bras m'enlacer la taille, je sursaute, j'allais pour crié mais cette personne me dit
??: chut, ne t'inquiète pas, je te ferai aucun mal..
Edward...
Moi: Ed?! Mais quesque tu fait la ?
Ed: je suis venue pour rester avec toi😏.
Moi: oh..je vois ☺️
Puis il me porta comme une princesse me deposa sur mon lit. Puis il c'était accroupie, il m'enlaça et posa sa tete sur mes genoux, moi je le fixa, je le sais, il va pas bien..
Moi: Ed ? Quelque chose ne vas pas ?
Ed: Sakina ?
Moi: oui ?
Ed: ne me fait plus jamais sa..j'ai crue t'avoir perdue...tu es la seule fille avec qui je suis comme sa..tu me rends fou..je t'aime plus que tout au monde 😍
Moi: oh Ed..pardonne moi.. moi aussi je t'aime 😍🤟🏾.
Puis il m'embrassa,je posa ma main sur sa joue et lui sur ma taille. Ensuite il vien se coucher au pres de moi, il enfui sa tête dans mon coup avev ses main autour de ma taille.
Moi: Bonne nuit Ed😍☺️
Ed: Bonne nuit Princesse 😍😏Fin de la partie 😇.