Médecin : Vous pouvez rentrez...Y'a que Reda qui est rentrer pour savoir qui entre sa fille qu'il n'a jamais connue et sa femme est morte.
Azzedine et Azim ne pouvais pas rentrer.
Que ce soit leur mère ou leur sœur qui était à l'intérieur sa revenait au même ils ont perdu un membre de leur famille.Reda ressort 5minutes plus tard avec des larmes qui coulent, les yeux tout rouge...
Azz : Papa
Il le prend dans ses bras.
Reda : c'est votre mère.
Azim donne un gros coup dans le mur et se laisse tomber par terre en pleurant je le prend dans mes bras.
Moi : Allah y Rahma mon frère. Je suis la t'inquiète
Azim : PTNNN !! Pourquoi ma mère pourquoi elle
*2mois plus tard*
Azim m'avait appeler pour que je l'accompagne à l'hôpital il veut voir sa sœur qui est toujours dans le coma.
Ils y aller tout les jours je les accompagne parfois même si je rentrer pas.
Azim : Rentre avec moi s'il te plaît
Moi : Non vaut mieux tu lui parle tranquille l'infirmière a dit qu'elle t'entend et tout
Azim : Vient s'il te plaît
Moi : ... ok
On rentre, je déteste les hôpitaux sa me donne la chair de poule. Les hôpitaux sa pu la mort j'aime pas du tout.
La chambre était froide, c'était silencieux a part les machines qui fessait du bruit même les bruits des machines me font peur wsh.
Elle est la allonger dans un lit d'hôpital avec un masque qui l'aide à respirer... Azina !
J'était choquer !!!
C'est pour Sa qu'elle me répondait plus ? Azina c'est la soeur de Azz et Azi !? Ptn
Azi : Tema comment elle est... je le dit pas à Azz et mon daron mais je sent qu'elle va mou...
Moi : Ta gueule dit pas sa wsh ! Faut faire des dou'a et rien de plus on peut rien faire nous a part des dou'a
Azi ; mmh
Son téléphone sonne donc il sort me voilà seul avec elle...
Situation très gênante.
Je m'approche d'elle doucement je caresse ses cheveux et m'en vais je je peut pas rester.
Je suis grave choquer Azina elle est dans le coma j'était énerver, choquer et triste a savoir pourquoi je sais pas du tout.
Moi : Je doit rentrer Nawel à besoin de moi
Azi : Azy Cimer
Moi : tkt c'est normal...
Je m'en vais direct et rentre chez moi.
Je reçois un message de Nawel.
16:22📩 Nawel❤️- Bae tfk là ?
16:22- jsui okupé la
16:23.Nawel❤️- Ooh je voulais qu'on se voit sa fait longtemps
Je la répond pas et vais nehess. Nawel c'est ma meuf sa fait 2mois on n'es ensemble c'est une meuf calme posée hnina tout ce que j'aime mais Oue y a toujours un Mais c'est une Meuf avec qui je me voit pas dans le futur avec elle je vie ma vie sans penser à demain. Et sa c'est pas bon du tout !