Partie 12

2.1K 122 16
                                    


Papa : J'ai vu que tu va bien très bien même ! Nous on se casse le cul pour te chercher partouuut et toi tu va faire la Pute avec le premier venu Je te croyais pas comme ça Azina ! Tu nous dégoûte ! Aucune Fierté ! Tu te respecte même pas pour dire "regarde mon corps t'appartient vas-y fait ce que tu veut" pfff Kehbaaaaa ! Tu n'est plus ma fille !!! Je vivait très bien y a 6mois je te connaissait pas c'était parfait ! Ne remet plus JAMAIS les pieds chez moi y'a compris reste faire la pute où tu es reste y et ne revient pas ! J'ai Honte de t'avoir fait venir chez moi. C'est donc comme ça que ta mère elle t'a éduquée ?! Et bah chapeau !

Il raccroche.

J'avais les larmes aux yeux il a pas pu me dire sa non pas mon père !

Moi : Tu tu leurs a envoyer ?!

Karim : j'avais pas le choix.

Moi : Mais t'es sérieux !? Pourquoi ta fait sa !!!!

Je me suis enfermer dans la salle de bain

Mon père a vu la vidéo ! Il veut plus de moi ! J'ai plus de famille ! 😭😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon père a vu la vidéo ! Il veut plus de moi ! J'ai plus de famille ! 😭😭

Karim toque à la porte :

Azina ouvre que je t'explique !

Moi : DÉGAGE BOUGE DE LÀ PAAAAART LAISSE MOI PTN JE TE DÉTESTE TA GÂCHER MA VIE TOUT 😭😭

Il donne un gros coup à jsp quoi et part en claquant la porte.

Je sort de la salle de bain prend mon téléphone qu'il a laisser sur le lit et me renferme dans la salle de bain.

J'appelle Ambre faite quel réponde 🙏🏼

Ambre : Allô ?

Moi ; AmAmbre😭😭😭😭

Ambre : Azina c'est toi qu'es qui t'arrive qu'es qu'il y a ?

Moi : 😭😭😭😭 J'ai

Ambre : Calme toi respire doucement et profondément Azina calme toi !

Moi ; Je je peut pas 😭😭

Ambre : Azina s'il te plaît calme toi tu me fait peur là !

Moi : ...

Je respire profondément

Ambre : voilà Inspiire .... Expiire...Inspire prend un verre d'eau

Moi : merci

Ambre : tkt maintenant explique moi qu es qui ce passe

Je lui raconte tout depuis le début

DLP DE KARIM

Rayan : Venez montez elle parle au téléphone !

Moi : Quoi ?!!

On monte direct et on n'écoute ce qu'elle dit ça va c'est sa pote j'ai cru c'était la police.

Azina,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant