Partie 28

1.6K 105 17
                                    


Yazîd : Tu sais même pas c'est qui Melissa je pari ?

Moi : Si ! C'est sa pote

Yazîd : Ah c'est ce qu'il t'a dit ?

Moi : Bah dit moi c'est qui alors ?

Yazîd : Son ex.

Moi : J'te crois même pas un peu

Yazîd : Ils sont sortit ensemble pendant 3ans. Il étiez potes depuis la maternelle. Sont sortir ensemble quand ils avait 13ans. Ils ont casser parce que Karim l'a trompé et ils commencez à rentrés dans des bails sombres.

Moi : J'te croit pas Yazîd !

Bien sûr je le croyait c'est peut être vrai ce qu'il me dit quand même !

Yazîd : Tu lui demanderai alors. Oh elle ce réveille. Elle ressemble à Karim ça gâche tout.

Moi : Okk m'en fou comment tu sais il est avec Mélissa ?

Yazîd : Parce que. Bon je vais te laisser Azina ça m'a fait du bien de te voir wAllah. Tu mérite clairement pas un gars comme Karim tu le regrettera tôt ou tard.

Moi : Oue casse toi !

Il me sourit et s'en va. Je regarde l'heure qui s'affiche sur mon téléphone : 1:45. Comment il a fait pour entrée ?!

Nourhya ne dormait pas donc je la garde avec moi.

DLP DE KARIM

Moi : WAllah ils vont le payer tkt mm pas !

Melissa : Nan fait rien Karim stp !

Moi : Mdrrr je suis un FDChien si j'fait rien !

Melissa : Karim s'il te plaît !!! Fait le pour moi ! WAllah j'ai pas envie que tu fasse un truc débile juste reste avec moi c'est tout !

Moi : ...

Melissa : Jure le moi tu va rien faire ?!

Moi : J'peut pas te jurer ça

Melissa : ... Karim ptn ! Déjà que t'a repris tes trafics de merde et si tu fait un trucs tu va retomber dans les bras de sheytane tu va plus t'arrêter !

Moi : ...

Melissa : Tu sais très bien que si tu attaque JE suis en danger ! Tu veut ma mort c'est ça. ?!

Moi : Mais ftg t'es malade de dire des truc ça comme !

Melissa : Bah c'est la vérité.

Moi : Zehma la y a des fdp qui ton défigurer le visage et moi j'doit rien faire ?!!

Melissa : T'abuse j'ai que 2/3 petites égratignures !

Moi : M'en blc !

Melissa : J'pensais tu m'aimais

Moi : Bah bien sûr wsh

Melissa : Bah alors fait rien ! Sinon ils vont me tuer

Azina,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant