DLP DE AMBREJe suis entrain de vivre un cauchemar !
C'est pas possible !J'appelle les pompier direct !
Moi : Allô ! Je suis entrain d'accoucher je crois !!
Pompier ; Vous croyiez ?
Moi : Ouii !!!!
Pompier ; Bon euh calmez vous où habitez vous nous envoyons une équipe
Moi ; 14 Rue ******, Porte **
Pompier : d'accord on arrive tout de suite.
Je raccroche. Je commence à voir des cheveux ptn je vais pas accoucher toute seul si ?
(...)
Je suis en ce moment à l'hôpital mon fils oui c'est un garçon vient de naître. À 14:34 , J'appelle Anis immédiatement.
Anis : Oue ?
Moi : Je suis à l'hôpital de ***** je vient d'accoucher
Anis : Mdrrr tu te fous de moi là ?
Moi : Je te jure que non !
Anis : Wsh y a même pas 4h j'etait avec toi t'était pas enceinte la tu me raconte quoi que tu vient d'accoucher ?!
Moi : Mais je te jure que si !!! Les médecin mon dit que j'ai fait une déni de grossesse genre j'etait enceinte mais je le savait pas !
Anis : ... mais c'est pas possible
Moi : Ptn vient à l'hôpital stp
Anis : J'arrive.
Il raccroche. Je vais être maman ?! Je me suis pas préparer à ça moi et même comment je vais l'annoncer à mes parents 😳
20minutes plus tard Anis arriva.
Il vient il était complètement déboussolée pire que moi lui.
Anis : Alors t'a vraiment accouchée...
Moi : ...
Anis : C'est chaud là
Moi : ...
Anis : T'a accoucher ici ?
Moi : Non chez moi toute seul. Je savait pas j'était enceinte ! D'abord quand t'était là tavu je me plaignais de douleur au ventre je pensais c'était une gastro ou un truc comme ça Bah enfaite c'était les contractions ensuite quelques minutes après que t'es partit j'ai perdu les eaux... mais au début je pensait j'avais fait une fuite urinaire un baille comme ça même si je me suis dit c'est impossible bref après quand je suis aller au toilette y avait un truc pas normal en moi je le sentait et là j'ai commencer a voir des cheveux et une tête j'ai paniquée j'ai direct appeler les pompier mais il prenait trop de temps donc j'ai pousser jusqu'à qu'il sort.
Anis : ...Chauuud !!! C'est un Quoi ?
Moi : Garçon
Anis ; Mmh c'est bien.
Une infirmière rentre avec notre enfants.
Anis ; C'est lui ?
Infirmière : Oui voilà votre fils
Anis : ... Ahh
Infirmière : Vu que vous avez fait une déni de grossesse donc rien n'était prévu et que vous êtes assez jeune quand même vous pouvez le faire adopter
Anis : Hors de question wsh. On la eu Bah maintenant on l'assume
Moi : Oue
Infirmière : C'est vous qui voyez. Je vous laisse avec votre fils et Faudras lui choisir un prénom quand même sinon il est en pleine forme heureusement mademoiselle vous ne fumiez pas.