Il avait dit qu’il avais quelque chose à m’annoncer, pour ça il m’avait amener dans le salon de thé de mon enfance.
- Oui je voulais te dire que Maman m’a dit que tu avais des soucis pour choisir ton lycée ?
- C’est vrais j’ai pas vraiment d’amis ici.
Je repensais a Lilas qui ce faisais passer pour ma meilleur amie depuis peux au yeux de Nathan, j’espérais qu’il allais pas me le rappeler en enchainant.
- je veux pas me retrouver avec les mêmes du collèges mais papa et maman n’ont pas beaucoup d’argent et je ne me voie pas leur demander d’aller a l’internat a 100 km ou plus.
- A 100 km ou plus !
- J’ai vu une jolie petite ville dans la campagne profonde l’an dernier et son lycée a une option découverte des métier artisanaux tu sais que ça me concerne.- Oui c’est vrais, voila je voulais te proposer un "entre deux" si ça t’interesse, a coter de mon lycée pro il y a un lycée général, il est pour filles ses vrais mais l’avantage c’est que Max, un amis du lycée et moi prenons un logement à la rentrée et qu’il nous manque un coloc .
Je l’écoutais fortement intéresser le laissant continuer
- Il on aussi une option métier artistique, c’est pas l’artisanat mais tu aime la peinture aussi non ?
- Oui mais artistique ne veux pas dire que peinture
- C’est vrais
- Mais pour payer les cours?
- Ça ne sera pas si dure, j’ai des avantage sur les frais de scolarité grâce aux cours de rattrapage de leurs élèves je t'es eu un rabais, et comme j’en es déjà parler a maman elle préfère payer une part du loyer et je garde un œil sur toi, qu’un internat.
Il ce posa en arrière les bras croiser derrière sa tète comme si ça nouvelle était la solution a tout mes tracas, mais un lycée de fille, moi qui était déjà pas très féminine. Et puis je sentait bien qu’il tirais l’avantage de pas a avoir a chercher de troisième colocs avec les finance de notre mère pour son loyer. En plus être surveiller par son grand frère toute l’année ça peux vite être un frein, même si je l’adore.
- Il va falloir que je réfléchissentJ’avais parler tout bas mais il m’avais entendu il s’avanca vers moi pour me prendre les mains dans les siennes. Avec ses pouces il caressait doucement la pulpe de mes doigts, mon cœur ce sera mes mains devinrent tremblotante je sentie mon ventre ce nouer. Ne comprenant pas que mon frère me face trembler je tentais de le dissimuler. Il me regardais dans les yeux et pris une de mes main pour y déposer un baiser, ses lèves se pressèrent sur le dos de ma main, j’eu comme un éclaire puis très chaud.
- Tu a raison ma Lili c’est trois ans de ta vie, c’est loin on ne pourrais pas rentrer tout les weekend voir les parents. Quelque sois ton choix je le respecterait.
Il me regardais d’un air enjôleur, sans lâcher mes mains, et toujours en jouant avec mes doigt enlacé des les siens, les un contres les autres puis il m’embrassant à nouveau sur le dos de la main. Je voyais ses lèvres sur ma peau je me rappelais soudain mon rêve ce baiser si chaleureux sous l’emprise de ses mains sur mon corps. Je le trouvais si proche de cette situation.
- Bon d’accord va pour le lycée de fille et la coloc avec toi et ce Max.
- Yes ! deux smoothie en plus pour fêter ça tu ne sera pas déçu.
Il m’a bien amadouer le salop .Il s’était redresser mais une de ses main frôlait toujours le bout de mes doigts comme inconsciemment.
**********
Êtes vous intéresser jusqu'ici ? Donner votre avis
VOUS LISEZ
Amour au subjonctif
Storie d'amoreVéritable amour ou découverte de son corps? Célia une jeune fille vierge de 15 ans s'entiche de son propre frère de 20 ans. Mais c'est l'interdiction créée l'amour ou c'est l'amour qui fera braver cette interdiction, découvrez avec un soupçon d'exci...